Aller au contenu

Pour les étudiants maghrébins en France


hicham67

Messages recommandés

bonjour

j'aimerai savoir de la part de ceux qui travaille pas ce que vous avez mis comme emploi actuel dans la question 13 du formulaire de demande de résidence permanente dossier fédéral

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai mis etudiant et je ne sais pas si c'est la reponse qu'il fallait mettre étant donné que des que j'ai une offre je quitte les études imédiatement.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour

j'aimerai savoir de la part de ceux qui travaille pas ce que vous avez mis comme emploi actuel dans la question 13 du formulaire de demande de résidence permanente dossier fédéral

merci

moi aussi j'ai mis etudiant !!

mais ce qui m'inquiet c'est que j'ai l'entrevue en MAI et que j'ai pas d'attestation de travail car jusqu'a maintenant j'ai pas exercer !

j'ai un diplome de docteur en medecine , et chui etudiant en france !!!!j'ai juste une attestation de stages d'un an et c'est tout

est ce que quelqu'un a passé son entrevue sans avoir d'experience professionelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'aimerai savoir de la part de ceux qui travaille pas ce que vous avez mis comme emploi actuel dans la question 13 du formulaire de demande de résidence permanente dossier fédéral

merci

Salut,

tout simplement, j'ai mis etudiant.

bon courage

bonjour

j'aimerai savoir de la part de ceux qui travaille pas ce que vous avez mis comme emploi actuel dans la question 13 du formulaire de demande de résidence permanente dossier fédéral

merci

moi aussi j'ai mis etudiant !!

mais ce qui m'inquiet c'est que j'ai l'entrevue en MAI et que j'ai pas d'attestation de travail car jusqu'a maintenant j'ai pas exercer !

j'ai un diplome de docteur en medecine , et chui etudiant en france !!!!j'ai juste une attestation de stages d'un an et c'est tout

est ce que quelqu'un a passé son entrevue sans avoir d'experience professionelle???

j'avais que des attestations de stage le moment où j'ai passé l'entrevue, et s'est bien passé.

bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh merci hamza 21 !!

je stress grave pour l'entrevue car j'ai vu qu'ils demandent toujours les attestations de travail !!

donc toi t'avait pas de bulltetin de salaire ni d'attestation de travail et ils t'ont accepter c ça ???

moi chui medecin algerien avec une attestation de stage d'un an en France , est ce que ça va passer ????

merci encore !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hicham,moi aussi ,j'ai mis étudiante, tant que tu as ta carte d'étudiant pour l'année universitaire en cours, et que sur ton titre de séjour c'est marqué étudiant alors tout va bien.

Scybal, ne t'inquiète pas autant! ils ne sont pas aussi dûrs en sélection avec les médecins que tu l'imagines. Un an de stage en France ça a bcp de valeur. Ca passera, ne t'inquiète pas mais il faut surtout que tu t'informes sur l'ordre des médecins et tout ce qui concerne la possibilité d'y être admis et d'enrichir tes connaissances la-dessus car ils te le demanderont sûrement. Et puis un conseil à tous, pour l'entrevue, en répondant aux questions, soyez sûrs de vous et faites toujours référence au site du gouvernement sur internet, surtout Apprendre le Québec, ça prouvera votre motivation. Montrez que vous êtres réellement intéressés,car vous l'êtes, à la vie du Québec au niveau social, économique et culturel... Le noms des grandes villes, (y'en as pour la DGQ à Paris qui posent souvent des questions à ce propos).

Bon courage à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[merci acarlotta' , j'espere que ça va bien se passer !!

c dans2 semaines !!

Bonjour,

est ce que je peux faire partie de votre groupe, malgré que je suis étudiante en Espagne,

Houda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ni plus ni moins y a pas de groupe ;mais bienvenue comme méme !!

on est tous des etudiants etrangers qui veulent immigrer au quebec , j'espere qu'on pouras s'entre aider mutuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement