Habitués abdelloo Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour à tous les forumistes, j'ai recu l'accusé de reception y figurant un numéro de dossier et le site des délais de traitement. je souhaiterais savoir s'il y a un site officiel sur lequel on peut suivre l'état de son dossier.Merci. Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour à tous les forumistes, j'ai recu l'accusé de reception y figurant un numéro de dossier et le site des délais de traitement. je souhaiterais savoir s'il y a un site officiel sur lequel on peut suivre l'état de son dossier.Merci.Non désolé il n'y a aucun site pour suivre l'évolution de la DCS, il n'y a que le dossier fédéral qui peut etre suivi sur internet Bon courage pour la suite des démarches.............. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 non ca n'existe pas bon courage Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour à tous les forumistes, j'ai recu l'accusé de reception y figurant un numéro de dossier et le site des délais de traitement. je souhaiterais savoir s'il y a un site officiel sur lequel on peut suivre l'état de son dossier.Merci.NON Citer
Messages recommandés