Habitués pipoo Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour a tous;Une petite question: Faut - il envoyer les originaux ou les photocopies des recus de virement au federal ?je ne sais pas trop...Comment avez vous fait ?Merci pour vos reponses.PIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 Ma banquière m'avait sorti 2 imprimés : 1 pour l'ambassade et 1 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour,Je serai toi, j'enverrai la photocopie par sécurité car si pour x ou y raison, tu pourras toujours présenter l'orginal.Si tu veux, tu peux faire certifier à la mairie ta photocopie si tu hèsites.Bienvenue dans l'attente.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimas72 Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 il faut envoyé l'original dans le dossier et gardez la copie ! c'est comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 Salut Pipoo,nous avons envoyé l'orginal en courrier normal, et gardé une copie ...voilàBon courage,Djaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipoo Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 Merci pour toutes vos reponses.A bientot,PIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés