Habitués pipoo Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour a tous;Une petite question: Faut - il envoyer les originaux ou les photocopies des recus de virement au federal ?je ne sais pas trop...Comment avez vous fait ?Merci pour vos reponses.PIP Citer
Habitués yochinette Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Ma banquière m'avait sorti 2 imprimés : 1 pour l'ambassade et 1 pour moi. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour,Je serai toi, j'enverrai la photocopie par sécurité car si pour x ou y raison, tu pourras toujours présenter l'orginal.Si tu veux, tu peux faire certifier à la mairie ta photocopie si tu hèsites.Bienvenue dans l'attente.Bon courage Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 il faut envoyé l'original dans le dossier et gardez la copie ! c'est comme ça ! Citer
Habitués djaz Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Salut Pipoo,nous avons envoyé l'orginal en courrier normal, et gardé une copie ...voilàBon courage,Djaz Citer
Habitués pipoo Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Merci pour toutes vos reponses.A bientot,PIP Citer
Messages recommandés