Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour a tous. Je suis nouveau ds ce forum et j'aimerais savoir un link pour trouver le formulaire des effets personnels á presenter lors de l'arrivée au Québec. J'ai deja le lien PDF statique, mais j'aimerais un lien PDF dynamique (que je puisse remplir sur l'ordinateur)Merci á tous.Gamal Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 je ne sais plus ce lien....par contre en arrivant j'ai simplement fourni une feuille sous excel reprenant "la dénomination de l'article" ainsi que l'estimation du coût en $ CAD. en n'oubliant de mettre les numéro de série si t'as un appareil photo numérique par exemple ou tout ce qui pourrait avoir un numéro de sériela dame des douanes n'a rien dit. je me suis présenter à elle en disant que le formulaire B4 était très petit. il comprenait la possibilité de mettre 8 articles....alors qu'il faut tout mettre de ce que tu as avec toi le jour du départ. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour a tous. Je suis nouveau ds ce forum et j'aimerais savoir un link pour trouver le formulaire des effets personnels á presenter lors de l'arrivée au Québec. J'ai deja le lien PDF statique, mais j'aimerais un lien PDF dynamique (que je puisse remplir sur l'ordinateur)Merci á tous.GamalMerci pour ton aide Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour Faut aller icihttp://www.cbsa-asfc.gc.ca/F/pbg/cf/b4/LISEZ-MOI.html Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Désolé , je me suis trompé :desole: J'ai fait une recherche mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. Citer
Messages recommandés