Habitués NYRangers Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 quelqu'un a envoyé un dossier récemment a l'ambassade ou a la délégation? j'ai envoyé mon passeport pour y apposer le visa et toujours pas d'ar depuis 1 semaine !merci la postequelqu'un est dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aline.ro Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 quelqu'un a envoyé un dossier récemment a l'ambassade ou a la délégation? j'ai envoyé mon passeport pour y apposer le visa et toujours pas d'ar depuis 1 semaine !merci la postequelqu'un est dans ce cas ?J'ai recu le 31 mars l'accuse de reception postal d'un courrier parti le 3 mars. Entre temps, j'avais deja recu l'accuse de reception de la delegation... Je ne peux que te recommander de ne pas stresser (ce qui n'a pas ete mon cas pendant ces 4 dernieres semaines! )quelqu'un a envoyé un dossier récemment a l'ambassade ou a la délégation? j'ai envoyé mon passeport pour y apposer le visa et toujours pas d'ar depuis 1 semaine !merci la postequelqu'un est dans ce cas ?J'ai recu le 31 mars l'accuse de reception postal d'un courrier parti le 3 mars. Entre temps, j'avais deja recu l'accuse de reception de la delegation... Je ne peux que te recommander de ne pas stresser (ce qui n'a pas ete mon cas pendant ces 4 dernieres semaines! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 ouai bizarre car normalement ca met 2 jourspis je stresse un peu plus car ya mon passeport dedans et que je pars dans 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 Pas de stress à avoir : Nous avons envoyé nos passeports par la poste en AR le 14 mars.Nous avons reçu les passeports avec les visas le 22 mars.Nous n'avons pas encore reçu à ce jour l'AR de la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 merci yochinette ca me rassure je suis mal tombé pendant les gréves en faitmerci les copines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 merci yochinette ca me rassure je suis mal tombé pendant les gréves en faitmerci les copines de rien. Et en plus, ils sont super beaux les visas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_Mtl Posté(e) 2 avril 2006 Share Posté(e) 2 avril 2006 Salut, Pas de panique, il m'est arriver la même chose...j'ai envoyé mon passeport en AR et j'ai reçu mon passeport avec visa avant l'AR de la poste....donc t'inquiète surtout pas apparemment ça à l'air d'être assez fréquent...CiaoFred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 avril 2006 pffff toujours pas de visa depuis le 28 marsj'ai bien eu l'ar mais la faut pas abuser.ils disent pourtant qu'ils les envoient dans les 15 jours. l'ambassade a répondu a mon mail et ils ont dit qu'ils les envoyés sous peu.trop trop long pour un simple papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2006 pffff toujours pas de visa depuis le 28 marsj'ai bien eu l'ar mais la faut pas abuser.ils disent pourtant qu'ils les envoient dans les 15 jours. l'ambassade a répondu a mon mail et ils ont dit qu'ils les envoyés sous peu.trop trop long pour un simple papiernous, on a reçu l'AR hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés