lili26 Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Hello a tout le monde,J'avais une question sur le fameux cheque de banque du CSQ, etant au canada en ce moment, est ce que c'est bon si je fais faire le cheque de banque, par ma banque Desjardins?Desole si la question a deja ete pose je n,ai pas trouve sur le forum.Au fait pour ceux qui s'interoge sur comment faire certifier conforme ses documents au Quebec, j'ai eut la confirmation que la banque desjardisn peut le faire.Merci pour vos reponsesLili Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Hello a tout le monde,J'avais une question sur le fameux cheque de banque du CSQ, etant au canada en ce moment, est ce que c'est bon si je fais faire le cheque de banque, par ma banque Desjardins?Desole si la question a deja ete pose je n,ai pas trouve sur le forum.Au fait pour ceux qui s'interoge sur comment faire certifier conforme ses documents au Quebec, j'ai eut la confirmation que la banque desjardisn peut le faire.Merci pour vos reponsesLilisalutdés l instant que c'est un cheque en CAD il y a pas trouble pour ca Citer
mouz Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 J'ai fait ça pour le paiment des frais pour le fédéral (550 CAD), mais oubliie pas de faire certifier ton chèque encaissable par Desjardins, 4.50 CAD de frais et ils te le font tout de suite (ils disent aussi chèque visé, pour certifié), bonne chance! Citer
Messages recommandés