Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

G entendu dire qu'un une enveloppe chronopost était à ajouter avec les documents

à fournir lors de l'entretien. Es-ce que quelqu'un peut me donner le modele d'enveloppe?

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)
  abde002 a dit :

Bonjour tout le monde!

G entendu dire qu'un une enveloppe chronopost était à ajouter avec les documents

à fournir lors de l'entretien. Es-ce que quelqu'un peut me donner le modele d'enveloppe?

Merci d'avance.

bonjour

moi j'ai passé mon entretien il n' y a pas ete question du tt de cet envelope et l'officier consulaire m'a donné une envelope fermée avec mes documents tt a fait normale donc c pas exigé je pense bien a voir avec les autres....bonne chance a tous

Posté(e)

salut abde002

l envelope c est pour les francais. ils ont oublies de le signaler dans la 2 em notification.

env chronopost 2 kg a bulles ( a la poste )

Posté(e)

chrono pass classic france enveloppe gonflable 2 kg ( pas a bulles me suis trompee)

Posté(e)

D'un pays à l'autre les exigences des services consulaires américains sont différentes : donc ce qu'a dit Nazim est sûrement vrai pour l'Algérie mais n'est pas valable pour la France.

Effectivement, en France, une enveloppe Chronopost gonflable 2KG te sera demandée.

Si tu veux être sûr de ne rien oublier tu peux toujours téléphoner : l'appel coûte environ 15 mais ça permet de confirmer qu'aucun document ne manque par rapport à ta situation.

• Habitués
Posté(e)

je crois que l'enveloppe chrono poste doit etre fournis par le postulant en france (2kg); c'est bien l'enveloppe ou on mis le dossier fermé une fois le visa délivrée , alors qu'à d'autre pays c'est eux qu'il la fournis.

bonne chance à nous

Posté(e)

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT REPONDU....et un special thanks a Kitooo95.