Habitués Caribou Français Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour tout le monde,le Fédérale demande 4 photos d'identité.Il nous demandes de mettre 2 photos dans une enveloppe scellée puis d'agrafer celle-ci au formulaire de Demande de Résidence Permanente.Les 2 autres doit on nous mêmes les collers sur les formulaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 J'ai mis 4 photos dans l'enveloppe + 1 collée dans le formulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Merci Et la 5è photo doit-elle être identique aux 4 autres de l'enveloppe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Share Posté(e) 31 mars 2006 Merci Et la 5è photo doit-elle être identique aux 4 autres de l'enveloppe ? Exactement, tu fais 5 photos au format de l'Ambassade, tu mets 4 dans une enveloppe et l'autre collé sur le formulaire à l'endroit indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idhele Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 mais aquel moment ils demandent coller la photo?ils n'en demandent que 4moi je pense qu'il se debrouille apres, non?idhele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 perso j'ai mis les photos dans l'enveloppe sans les coller agraffés ou autreet ils se sont débrouillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 Bon il en faut 4 ou 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 ... le sujet reviens assé souvent...faite comme vous le pensez pour être "non stéssé"...mais une chose est sure il en faut 4 au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marmo Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour.Même problème pour nous!Ils nous demandent 4 photos: - deux dans l'enveloppe - une sur la demande de résidence permanenteQue faire de la dernière?Questions: seul le requérant principal doit fournir un formulaire de demande de résidence permanente ou le conjoint doit également en remplir un?Ceci explique peut être pourquoi il faut une photo supplémentaire?Merci de nous répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'immigre en solo. J'ai mis les 4 photos dans 1 enveloppe agrafé à ma demande d'immigration. Je vous tiens au courant si ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés