Habitués djaz Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Coucou les amis ...éh oui elle est arrivée ce matin et nous sommes fous de joie ...après 8 mois d'attente nous sommes enfin soulagés !!! L'attente fut longue et pénible ...aujourd'hui, c'est fini, place à une autre étape du parcours ...les préparatifs du Départ ...et puis, nous comptons partir à Montéral, valider nos visas et revenir ensuite en France ...tout un programme ... je n'y crois toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à vous tous, ceux qui m'ont supporté durant toute cette période ...ceux qui m'ont soutenu, ceux qui m'ont conseillé etc....Bonne chance à tous ceux qui attendent, j'espère de tout mon coeur, qu'ils vivront, très prochainement, la joie que mon mari et moi nous avons vécu ce matin en ouvrant la boite aux lettres (une pensé spéciale à mes amis les bouddhistes de la guitoune )Djazia ... Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Coucou les amis ...éh oui elle est arrivée ce matin et nous sommes fous de joie ...après 8 mois d'attente nous sommes enfin soulagés !!! L'attente fut longue et pénible ...aujourd'hui, c'est fini, place à une autre étape du parcours ...les préparatifs du Départ ...et puis, nous comptons partir à Montéral, valider nos visas et revenir ensuite en France ...tout un programme ... je n'y crois toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à vous tous, ceux qui m'ont supporté durant toute cette période ...ceux qui m'ont soutenu, ceux qui m'ont conseillé etc....Bonne chance à tous ceux qui attendent, j'espère de tout mon coeur, qu'ils vivront, très prochainement, la joie que mon mari et moi nous avons vécu ce matin en ouvrant la boite aux lettres (une pensé spéciale à mes amis les bouddhistes de la guitoune )Djazia ...Félicitation, ça fait du bien quand elle arrive cette brune, mais dit donc, tu parle comme si tout était fini ! :glups: c'set le commencement justement ! , tu vas pas quitter le forum pour ça?!!!!! bon courage! Nylda Citer
Habitués jila Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 c bonne nlle sur bonne nlle en ce moment pour vous........felicitations et bonne continuation! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 felicitations de nouveau amie Djazia oui nous les bouddhistes on doit attendre Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Ravi pour toi. C'est toujours très agréable d'apprendre ce genre de nouvelles. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués djaz Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Merci les amis,et bonne chance à tous !!!!Djazia Citer
Habitués xeon Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 TROP content!!! pour toi!!! et le reve commence... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Toute mes félicitations djaz Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Mais quel bonheur...je suis vraiment content pour toi et ton mari pour cette bonne nouvelle et felicitation.Mais dis donc tu n'est pas jalouse d'avoir une brune avec vous pour quelques jours!!!!:hypnotize: non mais je sais que tu va tout de suite te debarasser d'elle car l'ambassade n'est pas loin haaaa.bon courage. Citer
Habitués djaz Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2006 je suis trop contente les amis !!!!!!!!!merci merci merci ...cette Brune, elle est la bienvenue ...pas jalouse du tout ha ha ha !!!! Citer
Habitués mayara Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 mille mabrouk !! et bonne chance pour le futur Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Félicitations... Et bonne chance pour la suite.... Citer
Habitués nazimb Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Coucou les amis ...éh oui elle est arrivée ce matin et nous sommes fous de joie ...après 8 mois d'attente nous sommes enfin soulagés !!! L'attente fut longue et pénible ...aujourd'hui, c'est fini, place à une autre étape du parcours ...les préparatifs du Départ ...et puis, nous comptons partir à Montéral, valider nos visas et revenir ensuite en France ...tout un programme ... je n'y crois toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à vous tous, ceux qui m'ont supporté durant toute cette période ...ceux qui m'ont soutenu, ceux qui m'ont conseillé etc....Bonne chance à tous ceux qui attendent, j'espère de tout mon coeur, qu'ils vivront, très prochainement, la joie que mon mari et moi nous avons vécu ce matin en ouvrant la boite aux lettres (une pensé spéciale à mes amis les bouddhistes de la guitoune )Djazia ...toutes mes félicitations DJAZ, tu vois, c'est fini maintenant, préparez vous au grand saut Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Toutes mes félicitations.Tu vas faite le "tour du poteau" comme on dit ici Bonne chance. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 felicitation "frere boudisthe" allé c'est vraiment cool et bonne chance pour la suite bye bye du coup ca libere une place dans le camp de boudisthe ca non ?? Citer
Habitués djaz Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2006 merci les amis, je suis trop contente ...prenez soin de notre immense tente ...je viendrai méditer avec vous de temps en temps ... je vous souhaite à tous de très bonnes nouvelles très prochainement Faire le tour du poteau ? qu'est ce que ça veut dire à plus !Djaz Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Faire le tour du poteau ? qu'est ce que ça veut dire Faire valider son visa de RP avant son expiration et s'installer plus tard. Citer
ksandra Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 salut djaz , koulchi mebrouk et bonne chance pour votre depart toi et ton marije suis tres tres contente pour vous deuxbiseshayette Citer
Messages recommandés