Habitués suzanne Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 salut !on a entendu que le mercredi 29 mars . il y a éclipse du soleil .... quels sont les pays qui vont tomber sous l'eclipse aujourd'hui ? on sait que les pays arabes .... mais y a t il d'autres pays ? en fait a 12h l'éclipse va commencer et va atteindre sont maximum a 2 h et apres il commence a disparaitre ...la plus belle chose ds ce sujet qu'il n y a pas de boulot j'espere pouvoir prendre des photos , ca use les yeux mais je vais essayer Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 salut !on a entendu que le mercredi 29 mars . il y a éclipse du soleil .... quels sont les pays qui vont tomber sous l'eclipse aujourd'hui ? on sait que les pays arabes .... mais y a t il d'autres pays ? en fait a 12h l'éclipse va commencer et va atteindre sont maximum a 2 h et apres il commence a disparaitre ...la plus belle chose ds ce sujet qu'il n y a pas de boulot j'espere pouvoir prendre des photos , ca use les yeux mais je vais essayer Pour l'europe, l'afrique et l'asie voila où elle est visible:Pour l'amérique et l'Australie, je ne sais pas Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 dur d'expliquer que c'est hors sujet vu qu'il y en a un beau dans le forum principal j'envoie un mpchristophe Citer
Messages recommandés