Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour,Je pars le mois prochain pour 4 mois avec un visa temporaire,a)- est il possible de prolonger ce visa avec un nouveau job ?B)- doit on demander un nouveau visa à chaque nouveau boulot ? c)- est il possible de demander un visa permanent une fois la bas ?Je sais que c'est plus long mais....merci d'avancePhilippe Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 (modifié) Salut philippe,Pour le visa temporaire (je suppose que c'est un permis de travail), il est restrictif car le nom de l'employeur est specifie dessus. Effectivement, si tu changes de job, il te faudra un nouveau permis qui devra etre demande au RHDCC par ton futur employeur.Pour ce qui est de la RP, il n'y a aucun probleme a faire la demarche depuis le quebec (c'est mon cas)Nico B) . Modifié 28 mars 2006 par Nico1374 Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Pour ce qui est de la RP, il n'y a aucun probleme a faire la demarche depuis le quebec (c'est mon cas)Nico B) .fais gaffe à c'que t'dis Nico, lui être maso par rapport à l'immigration Citer
Messages recommandés