Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 j'ai relu les messages de topgrat et il me fait bizarre ce type.a part se plaindre, je ne vois rien d'autre.bon on est libre de ses opinions mais quelque chose me dit qu'on va devoir être attentif.christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Si on en croit son profil, il n'est pas en procédure d'immigration et d'après ses dires, il ne le sera jamais. Tant mieux ! A la vue de ces réponses les Quebequois ne semblent pas tres acceuillant, et veullent tjrs avoir raison. Visiblement, donc je ne choisirai pas ce pays pour emmigrer Citer
Laurent Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 j'ai relu les messages de topgrat et il me fait bizarre ce type.a part se plaindre, je ne vois rien d'autre.bon on est libre de ses opinions mais quelque chose me dit qu'on va devoir être attentif.christopheben c'est la principale définition du maudit français Citer
Messages recommandés