Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Festival CinéFranco 2006

Du 31 mars au 9 avril 2006

Pour sa 9e édition, Cinéfranco 2006, en partenariat avec l'Alliance Française, vous entraîne vers les horizons palpitants du drame, de l'amour, du rire, de l'aventure et des émotions intenses.

Cinéfranco 2006 vous propose un clin d'oeil au Maroc : c'est un voyage au fin fond du pays à la découverte de drames poignants baignés de traditions et de dures réalités.

Le regard admiratif que pose Cinéfranco sur Jacques Villeret fait revivre le talent nuancé de cet immense comédien en un hommage à Jacques Villeret avec ses derniers films.

Entre ces deux pôles cinématographiques, ne manquez pas les petits joyaux que Cinéfranco 2006 a dénichés pour votre plus grand plaisir !

Les films seront diffusés au Royal Cinéma : 608 rue College (4 intersections à l'ouest de Bathurst).

Tarif spécial pour les étudiants et les membres de l'Alliance : 7 $ au lieu de 10 $, sur présentation de la carte d'adhésion.

Pour plus d'informations, et pour acheter des billets, veuillez contacter le : 416 967 1528 ou consulter le site : http://www.cinefranco.com

31 mars, à 13h30

Défilé de chapeaux de Mod'Art International

L'Alliance Française, le Consulat général de France, la revue The Look et Hazelton Lanes ont l'honneur de présenter le défilé de chapeaux de Mod'art International, Paris. Après Shanghai et Beijing, Mod'Art présentera ses créations de chapeaux à Toronto, au Centre commercial de Hazelton Lanes, 87 Avenue Road, Yorkville (deux blocs au nord de Bloor).

Renseignements : 416 968 8680

CINÉ-JEUDI

La médiathèque de l'Office National du Film présente : Ciné-Jeudi, une opération organisée en partenariat avec l'Alliance Française, le Bureau du Québec, CinéFranco et le Consulat Général de France, qui consiste à présenter tous les premiers jeudis du mois des films francophones à l'ONF, au 150 rue John à Toronto, métro Osgood. Pour connaître le programme de CinéJeudi, vous pouvez consulter le site Internet : http://www.onf.ca

Info : 416.973.3012.

Theatre francais de Toronto

http://www.theatrefrancais.com

L’avare (19 avril au 6 mai 2006)

Exit(s) (Confiance et Bang !) du 5 au 9 avril 2006

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info :)

J'ai remis le sujet ici, car je pense qu'il sera plus visible des torontois. J'ai aussi mis le festival CinéFranco dans le calendrier du forum, que je vous invite d'ailleurs à remplir vous-même :P Il est modéré, mais un petit message et nous vous validons les infos sans soucis :)