Habitués misslilou Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 voili voilama fille de 17 ans est en train d'immigrer mais elle s'est un rapprochement familialson père est déjà canadien , donc elle va avoir son visa trés viteavec mon zepou , on veut rouler en double (chauffeur routier)et en regardant toutes les législations sur les permis professionnels je me rends compte qu'il est beaucoup moins compliqué de venir en visa temporairelà pas de permis à repasser tout de suitepas de formation à refaireet comme il y a énormement de demandes dans cette branche je pense arriver à obtenir un travailj'aimerai savoir s'il est possible là bas de transformer un visa de travail temporaire en permanent,merci pour vos réponses Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 j'aimerai savoir s'il est possible là bas de transformer un visa de travail temporaire en permanent Ce sont deux dossiers différents. Citer
Habitués misslilou Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2006 j'aimerai savoir s'il est possible là bas de transformer un visa de travail temporaire en permanent Ce sont deux dossiers différents.oui c'est pour cela que je pose la questionpeut-etre qu'elle est mal formuléepeut-on alors qu'on travaille déjà avec un visa de travailleur temporaire aux canada déposer depuis le canada une demande de visa permanentmerci Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 j'aimerai savoir s'il est possible là bas de transformer un visa de travail temporaire en permanent Ce sont deux dossiers différents.oui c'est pour cela que je pose la questionpeut-etre qu'elle est mal formuléepeut-on alors qu'on travaille déjà avec un visa de travailleur temporaire aux canada déposer depuis le canada une demande de visa permanentmercioui tu peu faire une demande de RP si tu ai en permis de travail temporaire Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 voili voilama fille de 17 ans est en train d'immigrer mais elle s'est un rapprochement familialson père est déjà canadien , donc elle va avoir son visa trés viteavec mon zepou , on veut rouler en double (chauffeur routier)et en regardant toutes les législations sur les permis professionnels je me rends compte qu'il est beaucoup moins compliqué de venir en visa temporairelà pas de permis à repasser tout de suitepas de formation à refaireet comme il y a énormement de demandes dans cette branche je pense arriver à obtenir un travailj'aimerai savoir s'il est possible là bas de transformer un visa de travail temporaire en permanent,merci pour vos réponsessalut on ne peut parler pour toutes les provinces mais le seul permis reconu au quebec est celui permettant de conduire des vehicules legers pas les camions ... a conditon bien sur d avoir un statut de residenthttp://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/...ents_autre.htmlhttp://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/classes/classe_5.html voila donc a priori vous devez repasser votre permis mais pas forcement prendre des cours ... Citer
Messages recommandés