Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

je dois faire mon passeport et celui de mon conjoint

peut-on faire déjà les démarches pour l'immigration

ou doit-on attendre le passeport?

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour faire le dossier tu as besoin de ton passeport: ils basent tout sur le passeport mais peut etre que l'envoyer des a present avec une lettre explicative te fera gagner du temps (tu renvoies les photocopies des passeports des la reception de l'AR de l'ambassade, inutile avant car elles seront perdue puisque tu n'aurais pas ton numero de dossier) car de toute facon tu as 2 mois avant l'AR ou ton dossier dors a l'ambassade alors il doit pouvoir dormir sans le passeport :huh:

par contre, si tu as des copies des vieux passeports tu devrais les joindre :)

Modifié par AugustClo
  • Habitués
Posté(e)

pour faire le dossier tu as besoin de ton passeport: ils basent tout sur le passeport mais peut etre que l'envoyer des a present avec une lettre explicative te fera gagner du temps (tu renvoies les photocopies des passeports des la reception de l'AR de l'ambassade, inutile avant car elles seront perdue puisque tu n'aurais pas ton numero de dossier) car de toute facon tu as 2 mois avant l'AR ou ton dossier dors a l'ambassade alors il doit pouvoir dormir sans le passeport :huh:

par contre, si tu as des copies des vieux passeports tu devrais les joindre :)

salut moi je vois que si elle possede deja le numero de passeport elle peut mais sinon je crois pas puisqu'il y a une rubrique ds la DCS ou elle doit mentionner le numero de passeport ...

• Habitués
Posté(e)

salut moi je vois que si elle possede deja le numero de passeport elle peut mais sinon je crois pas puisqu'il y a une rubrique ds la DCS ou elle doit mentionner le numero de passeport ...

je ne sais pas pourquoi je la croyais deja a l'etape federale :unsure:

si c'est pour la DCS c'est plus delicat car les dossiers sont traites plus rapidement :huh:

Posté(e)

salut je te confirme que nous nous avons déposé notre DCS avec les photocopie et nous faxerons la copie du passeport quand il serons près.

bonne chance

ciao B)