Habitués moon_light Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 je souhaiterais avoir le temoignage des personnes qui ont passe leurs VM.je suis mariee a une personne qui ne reside en Algerie alors que je suis en angleterre, actuellement je fais la demarche pour que mon mari vienne passe 2 mois ici avec moi, et d'apres mes calcules je devrais d'ici la recevoir les documents pour aller passer ma visite madicale pour l'immigration au canada.ma question est la suivante:::: est ce que je peux demander que les documents de mon mari soient envoye icien angleterre est peut il passer sa visite medeicale dans un pays qui n'est pas son pays de residence habituel?? et6 que doit il presente comme documents lors de son interview????j'espere que vous serez nombreux a m'eclairer car je ne trouve la reponse a mes questions nul part, et encore moi a l'embassade car ils repondent pas aux mails, ni au telephonne ... je voudrais vraiment etre informe sur les documents a presenter lors de la VM.MERCI A VOUS TOUS. Citer
Habitués moon_light Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2006 alors comme ca personne ne peux partager son experience avec moi??????????ohhhhhhhhhhhhhhhhhh please, j'ai vraiment besoin de tout savoir sur cette visite medicale, soyez pas egoistesss Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 il est plus ou moins impossible d'etre sur que tu auras les instructions pour la visite medicale d'ici la...pour ta question principale, je ne sais pas, desolee par contre pour les papiers pour passer la visite, il faut le passeport, des photos, le papier de l'ambassade et tout ce qui concerne ton passe medical et pourrait t'eviter des examens supplementaires (personnellement j'etais plus qu'heureuse d'avoir emmener d'anciennes radios :closedeyes: ) Citer
Messages recommandés