Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!!!!!!!!!

je voudrais savoir s'il y a un hôtel bon prix dans les environs rue de la Boétie où se trouve la Délégation Générale du Québec à Paris.

Je prie tous ceux qui en savent quelque chose de m'informer, car j'ai mon entrevue le mercredi 5 novembre à 11h30.

Merci d'avance!!!!!!!

Benilato

Posté(e)

je connais pas, mais franchement, vu ou se trouve la Déléguation Générale (à 200m des Champs Elysée) ça doit douiller méchemment dans le coin...

Tu auras plutôt intérêt à chercher un peu excentré. Deux lignes de métro passent tout près. La 1 coté Champ et de l'autre coté.. me souviens pas. Regarde le plan de métro (www.ratp.fr)

enfin si qq peux t'aider..

Bon courage

Posté(e)

J'ai vu des hôtels qui me semblaient pas mal sur les Champs Elysées et George V. Ils avaient tellement l'air bien qu'il y avait des employés qui attendaient pour ouvrir la porte et porter les bagages. Par contre, je n'ai pas retenu les noms biggrin.gif

Posté(e)

le plus proche que je co,nnaisse avec un pris raisonnable est rue de ponthievre, malheureusement je me rappel plus le nom de l hotel, recherche sur internet les hotels de cette rue et tu le trouvera, il est vraiment pas cher , vu l emplacement ( et a 5mn a pied de la rue de la boetie)

Posté(e)

Ne pense meme pas à rester dans le quartier pour moins de 100-150? la nuit. Mon meilleur conseil serait de trouver un hotel, type Ibis, aux portes de Paris. Je sais qu'il y en a un Porte de Clichy, et c'est direct vers les champs-Elysées en métro (ligne 13).

A +

Bertrand1980

Posté(e)

hello,

je travaille près de la rue de la Boétie et ça m'étonnerait que tu trouves qqch d'abordable dans ce quartier...En revanche, c'est sur la ligne n°13 et en descendant vers le 14ème (ligne 13 direction Chatillon, j'habite par là) tu peux trouver des hotels plus abordables... Il y a aussi un Formule 1 porte de Chatillon, mais là il faut un peu marcher pour attraper la ligne 13.

Si tu veux d'autres infos...

Alienor

• Habitués
Posté(e)

T'as le George V, c'est juste a cote et c'est pas trop mal biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

En ayant travaillé sur rue de la boétie, je te dis no way pour l'hôtel, je m'explique, tu parle d'un quartier peuplé de banques et d'organismes financiers, qui est en plus à deux pas des champs elysés d'un côté, de Bd Haussman de l'autre..les prix bien sûre sont inaccesibles!!

en plus de la proposition d'alienor, que je trouve intéressante, je te conseille de chercher du côté de la gare de l'est, ou encore tu descends à la station métro Louis Blanc et tu essaye un IBIS (pas mal, des amis américains y ont séjourné) ou si ta bourse est moindre, regarde au même endroit un petit hôtel qui s'appelle "Hôtel lafayette".

Voilà et bon séjour,

Nina

• Habitués
Posté(e)

Tu peux toujours prendre un hôtel à l'extérieur de Paris et aller à Paris en voiture, comme nous. On est entré dans la ville très tôt vers 6h30 et à cette heure là, il n'y avait personne, c'était très facile (on avait un plan). Sinon, pour se garer près de la rue de la Boetie, il y a un parking souterrain pas très loin, gardé et tu paye en sortant, donc pas de tracas.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde!!!!!!!!

Je vous adore tous, toujours ready à fournir toutes les informations dont on a besoin.

Avec tout ce que j'ai eu comme info, je pense bien trouver quelque chose d'accessible.........

Sans citer des noms pour ne pas faire des jaloux, je vous remercie tous sans aucune exception.

God bless you!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Benilato

• Habitués
Posté(e)

Bon quand on cherche à faire des économies le 8éme on oublie.

Je te conseillerai un petit hotel correct et pas cher du tout (dans les 25 euros pour une chambre double et pour 2 qui dit mieux biggrin.gif ) et qui se trouve dans le 10éme .

En plus tu as une boucle de correspondances sur cette station tu gagenras du temps wink.gif

Hotel Palace

9, rue Bouchardon

Tel.01 40 40 09 46 oder 01 42 06 59 32

Fax 01 42 06 16 90

Metro: Strasbourg/St-Denis.

Bonne reception de visa biggrin.gif

Posté(e)

Salut

Il-y a un hotel juste a coté de la delegation.

Il s'appelle l' hotel de la boetie. C'est un 3 etoiles (seulement), compte 250 Euros par nuit.

Sinon, le mieux que j'ai pu trouver a moins de 150 Euros (140 !!) etait au 6 Rue de la Boetie: Hotel Rochambault (3***) mais il a fallu batailler dure pour obtenir ce tarif (via internet), sinon les prix, c'est a partir de 190 Euros.

Aprés, on s'eloigne beaucoup....

Mais si tu comptes trouver un truc a proximité a moins de 150, faut pas rever.... j'ai cherché pendant des semaines...

Posté(e)

Pour travailler aussi ds ce quartier je peux te confirmer que tu ne trouveras rien en-dessous de 100-150 ?/nuit (et sans p'tit déj. wink.gif !!!)

Tu ne peux pas prendre un vol/train le matin qui te permette d'être à ton RDV à 11h30 (ça te laisse de la marge) et reprendre un vol/train l'après-midi ?

Dj biggrin.gifbiggrin.gif l.

Posté(e)

Heu...

Pourquoi ne pas prendre un hotel plus loin (et donc - cher) et faire un petit coup de métro ????

Christophe

Posté(e)

mais vous m ecoutez pas ou quoi!!!!!!!

moi j dis qu il ya un hotel rue de ponthievre pas loin de la rue de la boetie oula nuit est a environ 35? max!!

je vous le dis!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous!!!!!!!!!

Encore une fois merci à vous tous sans aucune exception......

A toi particulièrement LEMIDOU: merci pour l'hôtel palace que tu m'as conseillé.

J'ai une chambre avec douche et wc pour 31 Euros. SUPER

MERI MERCI MERCI MERCI et vive le forum :

biggrin.gifbiggrin.gif

Benilato

• Habitués
Posté(e)

Super pour l'hotel .

Bon séjour à paris wink.gif