Habitués francequébec Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Salut,J'ai eu mon attestation de position militaire maroc, et j'aimerai bien savoir si je dois envoyer l'original ou une photocopie?merci d'avance Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 je me pose la même Question.Je doit reçevoir l'attestation de position militaire cette semaine et je vais payer les DERP demain et je me demande si j'envoie les originaux ou les photocopies???Qu'est ce que vous en penser? Citer
hmed Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Salut,J'ai eu mon attestation de position militaire maroc, et j'aimerai bien savoir si je dois envoyer l'original ou une photocopie?merci d'avance il faut envoyer l'originale mon ami qu'est ce que tu va faire avec si tu le garde !!!!!? Citer
meloman Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Salut,J'ai eu mon attestation de position militaire maroc, et j'aimerai bien savoir si je dois envoyer l'original ou une photocopie?merci d'avance il faut envoyer l'originale mon ami qu'est ce que tu va faire avec si tu le garde !!!!!?Bonjour, ou encore vous pouvez garder une certifiée conforme et envoyer l'originale bien sur. BONNE CHANCE Citer
Messages recommandés