Habitués nour30 Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 salut tout le monde ,Je voulais savoir , une fois qu’on reçoit la lettre qui nous annonce que notre visa est prêt à être émis , on a un délais de combien de jour , pour se présenter à l’ambassade ou envoyer les documents demandés ?Et comme maria, je me pose la question , dois-je envoyer mon passeport dans le dossier accompagné des formulaire ou dois-je envoyer la copie ? ? ? Il est dit qu’il faut envoyer le passeport ? !Merci à l’avance et bon dimanche à vous autres !Nour Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Bonjour chère nour,Quand tu vas recevoir la lettre qui dit que ton visa est prêt, ils vont probablement te demander des copie de ton passeport et des trucs si nécessaire.Ensuite, tu attendras la venue de l'autre lettre, celle qui t'invite à venir retirer ton visa à Tunis ! En général c'est entre 3 à 8 semaines pour la recevoirBonne continuation chère amie @ + Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Salut nour !Ne t'inquiette pas, tous sera bien expliqué dans le courrier que tu va reçevoir !! Pour les délais, tu aura soit 30, 60, ou 90 jours pour leurs envoyer ton passeport, se sera indiqué !!A+ Citer
Messages recommandés