Aller au contenu

pas de nouvelles de mon csq depuis novembre


Invité

Messages recommandés

Salut, c est toujours moi avec le meme probleme.

Depuis debut novembre j ai fait ma DCS et j ai aucune nouvelles depuis l accusé de réception début decembre.

Je m apperçois meme que les gens qui ont envoyé leur DCS en janvier ont deja une réponse.

J ai meme envoyé un faxe à l ambassade mais je n obtiens aucune réponse tout de meme....

Quelqu un sais ce que je peux faire exactement, quelles sont les recours pour enfin avoir une reponse, parce que la je trouve que ça fait super long et ça m inquiete de plus en plus....

Merci d avance...

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

quand tu marque ambassade tu as envoyer ton dossier DCS a quel endroit au DGQ a la rue de la boetie a paris ou a l'ambassade du Canada a l avenue montaigne?? car c'est a l immigration Quebec qu il faut l envoyer a la rue de la boetie voila si jamais c'est a l immigration quebec que tu l as envoyer l a tu envyé en recommandé ou en chronopost ? car si c pas le cas il doit etre perdu dans les centre de tri de la poste c'est possible je te conseil de verifier deja l adresse ou tu la envoyer et apres ca si tu as envoyer en recommandé demande a la poste des comptes.

salut

quand tu marque ambassade tu as envoyer ton dossier DCS a quel endroit au DGQ a la rue de la boetie a paris ou a l'ambassade du Canada a l avenue montaigne?? car c'est a l immigration Quebec qu il faut l envoyer a la rue de la boetie voila si jamais c'est a l immigration quebec que tu l as envoyer l a tu envyé en recommandé ou en chronopost ? car si c pas le cas il doit etre perdu dans les centre de tri de la poste c'est possible je te conseil de verifier deja l adresse ou tu la envoyer et apres ca si tu as envoyer en recommandé demande a la poste des comptes.

enfin de compte je viens de voir que tu avais l AR du BIQ donc oublie ce que j ai dis plus haut il doit etre en court de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu a téléphoné a la délégation? ils sont trés sympa et pourront peut étre te donner une réponse

depuis le 2 décembre c'est vrai que ca fait long voir trés.ca fait quasiment 4 mois .

moi je vois que cette solution de les appeller en espérant que ca soit une réponse positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont déposé en janiver ont déjà des réponses ?

En ce qui me concerne, je l'ai déposé le 03 janvier (je me suis dit que ca pourrait me porter bonheur héhé ;) )

J'ai eu l'accusé réception vers mi-février, ... j'ai lu sur le site (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/paris/tarifs_paiement_DCS.html)

que le délai de traitement était de 3 à 6 mois, ... j'espère avoir une réponse bientôt, moi qui pensait avoir une bonne nouvelle en rentrant de mon séjour à Montréal ....

c'estt lllllooonnngggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vrai que c long pour toi vu que ton dossier est en etude en france ... si tu jette un coups d'oeil sur mes stats tu remarque que ca vient de depasser les 5 mois meme sans avoir aucune reponse apres l'AR mais tjs je dis en moi meme " suzy wait au liban ca dure longtemps " et peut etre la verite qu'il y a quelque chose qui cloche :(

rassure toi comme je fais et patiente toi encore un pett peu jusqu'au fin des delais t'as dis que les delais sont entre 3 et 6 mois alors pourkoi ne pas attendre encore un peu ...

bonen chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voila je suis au début de la procédure d'immigartion et je me demande si vous pouvez me donnez des sites: offre ou demande d'emploi ( quebec ou monréal ) pour jeter un coup d'oeille. :)

merc i

c vrai que c long pour toi vu que ton dossier est en etude en france ... si tu jette un coups d'oeil sur mes stats tu remarque que ca vient de depasser les 5 mois meme sans avoir aucune reponse apres l'AR mais tjs je dis en moi meme " suzy wait au liban ca dure longtemps " et peut etre la verite qu'il y a quelque chose qui cloche :(

rassure toi comme je fais et patiente toi encore un pett peu jusqu'au fin des delais t'as dis que les delais sont entre 3 et 6 mois alors pourkoi ne pas attendre encore un peu ...

bonen chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement