Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que les chaines Québécoises ou Américaines, vont retransmettre la coupe du monde, cet été?

Si oui lesquelles?

Merci

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

déja je pense que tu vas étre déplacé dans le lounge :P

ensuite je pense que RDS, ESPN vont retransmettre les matchs car les états unis y participent.

de toute facon on sait le vainqueur ! ANGLETERRE :D

• Habitués
Posté(e)

ensuite je pense que RDS, ESPN vont retransmettre les matchs car les états unis y participent.

:):) : l'angleterre :):) excuse moi ayaros mais je dirais cette fois et encore une pour le bresil et la final un allemagne bresil.

pour la retransmission des matchs je pense que oui ils seront retransmis mais pas sur je vais regarder sur les sites et te confime ca plus tard.

:):) l'angleterre MDR

Posté(e)

l'Afrique va choquer le monde entier une fois de plus!!!

désolé mais la coupe s'en va sur le continent africain

Pour les matchs on peut toujours compter sur RDS et leurs commentataires nul a ch**r

• Habitués
Posté(e)

l'Afrique va choquer le monde entier une fois de plus!!!

désolé mais la coupe s'en va sur le continent africain

Pour les matchs on peut toujours compter sur RDS et leurs commentataires nul a ch**r

salur edou davy je te dirais c'est bô les reves :):):) BRESIL (je suis pas supporter bresilien mais il faut ete realiste) ils ont les meilleurs joueurs actuellement regarde les championnat europeen juhlinio, cacapa, ronadinio, dida, chris etc.... mais c'est vrai que l'afrique a de belle equipes a proposer mais le football africain est plus physique et individualiste que le foot bresilien. malgrés que les joueurs africains font le bonheur des championnat europeen.

et pour la champions league vous voyez quoi comme final ?chelsea ... :) a non c'est vrai ils sont eliminée :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:):) : l'angleterre :):) excuse moi ayaros mais je dirais cette fois et encore une pour le bresil et la final un allemagne bresil.

pour la retransmission des matchs je pense que oui ils seront retransmis mais pas sur je vais regarder sur les sites et te confime ca plus tard.

:):) l'angleterre MDR

l'allemagne ? pour encore perdre en finale comme 2002?

et l'angleterre a le fighting spirit et beaucoup de joueurs font partis des meilleurs du monde : beckham, terry, lampard, owen, rooney, gerrard, carragher, campbell, ferdinand.....

let's go england :D

ils ont battu les argentins en marquant 2 buts en 3 min donc capable de tout

et en 2002 ils ont échoué en 1/4 sur une erreur de défénse

moi je dis attention aux anglais

Modifié par ayoros
Posté(e)

Salut,

en toute objectivité, je pense que le Brésil ou encore l' Argentine ont de fortes chances de remporter la compétition, cependant je reste avant tout supporter de mon pays: la FRANCE . Les miracles existent commen en 1998 et en 2000......

Les italiens doivent encore y penser........

A plus.

• Habitués
Posté(e)

...Brésil...Brésil....Brésil...(faut pas chercher) :D

• Habitués
Posté(e)

lol no comment !

brezil et Ronaldinio :)

Posté(e)

moi je serai plutot pour le brésil meme si je suis francais

• Habitués
Posté(e)

lol no comment !

brezil et Ronaldinio :)

Eh oui, pas ballon d'or pour rien :D

• Habitués
Posté(e)

l'allemagne ? pour encore perdre en finale comme 2002?

et l'angleterre a le fighting spirit et beaucoup de joueurs font partis des meilleurs du monde : beckham, terry, lampard, owen, rooney, gerrard, carragher, campbell, .....

lol Owen sera encore blessé, et Carragher- Campbell parmi les meilleurs joueurs du monde .. même Beckham d'ailleurs .. hum pas sûr :D

Ce qu'on qualifie le "fighting spirit" ne cachera jamais les lacunes tactiques et leur tradition de "défenses de bois" (t heureusement qu'en général les meilleures équipes anglaises sauf ManU sont coachées par des non-anglais - y compris l'équipe nationale ;) )

Le Brésil est au dessus du lot, propose un jeu des plus alléchants mais PEU aussi prendre des buts surtout en phase de coups de pieds arrêtés ou les déf. n'ont pas une grosse rigueur de marquage. Et ils pourraient t. bien être éliminés dès les 8ème de finale stade auquel ils devraient rencontrer soit l'Italie de Lippi (respect -_- ) ou la République Tchèque (en considérant que ces deux équipes devraient sortir vainqueurs de leurs poules)...

Sinon en favoris j'y vais avec l'Argentine, Italie, Allemagne, dans un rôle d'outsider j'aime aussi beaucoup Cote d'Ivoire de Drogba (en tant que partisan marseillais ^_^ ) Koné, Zokora, Kalou, Touré ... ils vont faire des surprises !

• Habitués
Posté(e)

la cote divoire en outsider ?

:D je m'étouffe de rire :P

ils ont une bonne équipe mais pas suffisant pour prétendre a un 1/4 de finale! quand a la surprise dont tu parles je vois bien " l'équipe qui a touché le moins de ballon :P "

non franchement y a pas 50 favoris : bresil, argentine, italie, angleterre, allemagne et un peu derriére tchéques, espagne, pays bas, france

• Habitués
Posté(e)

la cote divoire en outsider ?

:D je m'étouffe de rire :P

ils ont une bonne équipe mais pas suffisant pour prétendre a un 1/4 de finale! quand a la surprise dont tu parles je vois bien " l'équipe qui a touché le moins de ballon :P "

non franchement y a pas 50 favoris : bresil, argentine, italie, angleterre, allemagne et un peu derriére tchéques, espagne, pays bas, france

La France, j'en suis pas encore sûr car elle donne pas l'impression d'être une équipe "de potes" mais y'a du talent, il faut qu'elle trouve ça voie, et puis vraiment j'aimerai bien voir enfin un séléctionneur avec du carisme !

Posté(e)

Pour ma part, je pense que l' ARGENTINE va aller loin. Voir tres loin....Meme si Maradonna ne joue pas...(depuis un moment deja lol).

Ce que j aimerais bien c est une finale FRANCE-ARGENTINE.

(j ai rien d argentin, meme pas un arriere grand pere :blink: mais j aime bien cette equipe)

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai misé mes économies en pariant sur une finale Australie-Togo......et victoire des kangourous aux tab 32-31....vais devenir riche sans lever le petit doigt...elle n'est pas belle la vie? B)

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

92éme minute de cette finale de coupe du monde

l'angleterre et le bresil sont a égalité 2-2

lampard au milieu de terrain, passe pour gerard qui décalle beckham sur la droite, long centre de beckham et OHHHHHHHHHHHH magistrale ciseau retourné de mickael owen a 20m et CEST LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

l'angleterre est championne du monde , tout le monde en pleure , c'est fantastique , quelle équipe magnifique ....

:D

voila comment je vois la coupe du monde

• Habitués
Posté(e)

lampard au milieu de terrain, passe pour gerard qui décalle beckham sur la droite, long centre de beckham et OHHHHHHHHHHHH magistrale ciseau retourné de mickael owen a 20m et CEST LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

l'angleterre est championne du monde , tout le monde en pleure , c'est fantastique , quelle équipe magnifique ....

et arsenal va gagner la coupe d'europe avec lesmeileurs joueurs anglais :angelus:

• Habitués
Posté(e)

Quelle vision cauchemardesque, j'en ai froid dans le dos :wow1:

• Habitués
Posté(e)

et c'est à ce moment que tu te réveilles non?! :D