Aller au contenu

ligne alger-montreal


soleil06

Messages recommandés

salut les amis forumistes

comme c'est la 1ere fois que j'écris un message je souhaite à tous plein de succes chacun dans son destin

voilà j'ai bien reçu mon visa et je souhaite à tous la même chose mais maintenant quelle est la meilleure solution pour partir. Estce vrai que la ligne alger montreal va etre ouverte en avril ou estce un poisson d'avril.

merci de vos reponses à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut soleil06

Félicitation pour ton visa et bon courage pour le reste de ton immigration

Concernant la ligne Alger- Montréal, reste l?accort de canada pour l?exploitation de cette destination donc sa ne sera pas dans les mois prochains ; il faut attendre peut-être l?année 2007.

Selon mes informations pour aller en Canada le mois chère sera par air France ; mais peut être il faut avoir un Visa pour transiter par la France (information a confirmer)

Il y a aussi RAM (Maroc), tu peux aller voir son agence à Alger pour les prix

A plus

et bon voyage

Message de la modération : ce forum est modéré à priori, merci donc de ne pas poster plusieurs fois le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut soleil06

Félicitation pour ton visa et bon courage pour le reste de ton immigration

Concernant la ligne Alger- Montréal, reste l?accort de canada pour l?exploitation de cette destination donc sa ne sera pas dans les mois prochains ; il faut attendre peut-être l?année 2007.

Selon mes informations pour aller en Canada le mois chère sera par air France ; mais peut être il faut avoir un Visa pour transiter par la France (information a confirmer)

Il y a aussi RAM (Maroc), tu peux aller voir son agence à Alger pour les prix

A plus

et bon voyage

Message de la modération : ce forum est modéré à priori, merci donc de ne pas poster plusieurs fois le même message.

sachez que les tarifs d'air france sont les plus chers,pour l'algérie la plupart su reuent sur la RAM car c'est l'une des meilleurs offre avec un poid de baggages acceptable (64 kg),mais je vous conseille de vous rapprocher de l'agence de voyage ATT a alger centre un peu plus bas de l'avenue pasteur, ils ont propose aussi quelques formules tres interessantes a un prix concurrentiel.

bon courage

pour etre plus précit c'est juste en face de la lufthansa et tunis air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'aprés le quotidien l'expression le vol inaugural alger montréal aura lieu au mois d'avril, de la a dire que c'est un poisson d'avril ca m'etonnerait.

A+

Madjid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la nuit du 08 mars j'ai entendu le président dire que le 1iere vol alger montreal serras l'été prochain mais il na rien preciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Amis Forumistes ,

Comme je l`ai mentionné dans mes messages precedant la communauté Algerienne et les touristes qui veulent visiter l`Algerie attendent avec impatiente le vol Alger - Montreal .

Mais pour le moment prenons notre mal en patiente , Air France a rajouté un troisieme vol quotidien au depart d`Alger sur Roissy Charle de Gaulle donc le transit vers Montreal sera beaucoup plus rapide (la periode d`attente sera moins longue 1h au maximum ) et plus pratique (pas de changement d`aeroport pas de souci avec les bagages jusqu`a destination de Montreal ) ......

rapport Qualité / Prix ils sont les meilleurs pour l`instant , surtout a cette periode creuse de l`année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'avoir pris la peine de me répondre

et je vais tout de suite appeler la ram et air france pour avoir les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'avoir pris la peine de me répondre

et je vais tout de suite appeler la ram et air france pour avoir les prix

Bonjour à tous,

d'après un ami qui travaille à Air Algérie, le 1er vol est pour le 26 juin 200.....6.

A suivre.............. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes,

d'après ce qui circule ici c'est pour fin juin inchallah, tout le monde attend avec impatience cette ligne. C'est des vols charter, 2 fois par semaine, aucune précision sur les prix mais je pense que ça sera moins cher ;) même si la qualité du service sarait discutable! :P ( Vol charter et air algérie :D )

On ne cesse de répéter que c'est pas une ligne rentable pour air Algérie!! qu' elle sera établie uniquement pour les beaux yeux des Algériens ! Je pense qu'au début oui mais après un certain temps l'offre va créer une demande de plus en plus importante surtout si les vols seront réguliers, à prix compétitifs et qualité de service égale.

On varra juin prochain :D

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut !

felicitation soleil06 pour ton visa...et bienvenue parmi nous.

en ce qui concerne le vol Alger - Montreal on attend avec impatience son entrée en vigueur car tout a été bien fait côté algérien, reste à confirmer du côté canadien...mais les rumeurs ici disent que c ok pour la fin Juin 2006...on espére de tout nos coeur que ça sera réalisé !

sinon au départ d'Alger...je te suggére de faire une comparaison des prix entre : Alger-casa-Montreal, Alger-paris-montreal ou Alger-londre-montreal....avec la RAM, Air France ou British Airways...

pour les deux premieres escales (Maroc et France) t a pas besoin de visa de transit....pour londre je ne sais pas mais d apres un ami qui a fait ce trajet il a eu affaire a demander un visa transit ...

voila bon courage, bon voyage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'familia !!

concernant la ligne Alger -> Montreal, j'en ai discuté avec mon frère qui est PNC chez Air Algerie, et il m'a confirmé que le vol d'inauguration sera pour le 28 Juin Incha Allah, par contre pour la ligne Alger -> Pékin rien n'est encore confirmer, montreal c'est confirmer.

ciao

Mon Calendrier :

DCS envoyée le 16 Mars 2004 (DHL)

Arrivée au destinataire le 19 Mars 2004

Accusé de réception le 19 Avril 2004

... et tjs en attente, meme pas un tit coucou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement