Aller au contenu

Retirer son visa en ayant un titre de séjour expiré


hazman

Messages recommandés

  • Habitués

Est-ce que pour récuperer son visa à l'ambassade à Paris, il faut disposer d'un titre de séjour valable et en cours.

_________________

Je suis algerien residant en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que pour récuperer son visa à l'ambassade à Paris, il faut disposer d'un titre de séjour valable et en cours.

_________________

Je suis algerien residant en France

Normallement oui, car je doûte fort que l'Ambassade délivrera un visa à une personne en situation irrégulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que pour récuperer son visa à l'ambassade à Paris, il faut disposer d'un titre de séjour valable et en cours.

_________________

Je suis algerien residant en France

Normallement oui, car je doûte fort que l'Ambassade délivrera un visa à une personne en situation irrégulière.

héy Hazman, un revenant !

quoi de neuf ?

j'espère que toi et ta femme vous allez bien !

pour ta question: il faut un titre de séjour valide ...je confirme ce que t'a dit Nice_Guy ...

bon courage !

Dj :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normallement oui, car je doûte fort que l'Ambassade délivrera un visa à une personne en situation irrégulière.

héy Hazman, un revenant !

quoi de neuf ?

j'espère que toi et ta femme vous allez bien !

pour ta question: il faut un titre de séjour valide ...je confirme ce que t'a dit Nice_Guy ...

bon courage !

Dj :D

Salut Djaz,

Je te croyais engloutie dans le brume du doute et de l'inqiétitude.

J'espere que vous vous portez bien

Rien de neuf de mon coté sauf que ce 31, ca va faire 12mois pile poil.

Je sens que ma procedure d'immigration vire au cauchemard

Et voilà, que la france s'invite à l'equation,

En effet, Depuis Septembre j'attend mon titre de séjour et ca traine, ca traine, ca traine

JE DETESTE CE PAYS, JE VEUX L'EFFACER DE MA MEMOIRE ET VITE

JE N'AI Y APPRIS QUE LE STRESS

ET DIRE QUE JE SUIS VENU POUR L'AIMER, Y A PAS PIRE QUE D'ETRE DECU PAR CEUX QU'ON AIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
JE DETESTE CE PAYS, JE VEUX L'EFFACER DE MA MEMOIRE ET VITE

JE N'AI Y APPRIS QUE LE STRESS

ET DIRE QUE JE SUIS VENU POUR L'AIMER, Y A PAS PIRE QUE D'ETRE DECU PAR CEUX QU'ON AIME

Je ne comprends pas ta réaction, dire une telle chose au sujet d'un pays qui t'a heberger.

Pardonne moi mais je trouve ta réaction un peu exagéré et plutot plate :( .

Si on t'avait dit que tu aurais pu avoir ton visa alors que tu était en situation irrégulière, ta réaction aurait été la même?

Autre chose, le Québec n'est pas l'eldorado, donc attent toi à d'autres deceptions ;).

Excuse moi pour ma franchise, mais c'est dans ma nature :blush:

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Hazman, je suis engloutie dans le stress et l'angoisse de l'attente, je te jure ce n'est plus une vie ...et puis ajouter à tout cela, l'histoire du recommandé , j'ai lancé un fil à ce sujet !!!!

tu as le même ressentiment que mon mari sur ce pays, nous aussi, le pb de la carte de séjour va se poser pour 2006_2007 ...et puis de plus en plus on sent vraiement que nous ne sommes plus les bienevunu ici ...j'ai toujours rêver de vivre en France, mais là, mon rêve se brise ...

vivement la fin de attente ! c trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à vous deux !!!!

P.S: j'ai essayé de te joindre par MP mais ça ne passe pas , dommage !

à + ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
JE DETESTE CE PAYS, JE VEUX L'EFFACER DE MA MEMOIRE ET VITE

JE N'AI Y APPRIS QUE LE STRESS

ET DIRE QUE JE SUIS VENU POUR L'AIMER, Y A PAS PIRE QUE D'ETRE DECU PAR CEUX QU'ON AIME

Je ne comprends pas ta réaction, dire une telle chose au sujet d'un pays qui t'a heberger.

Pardonne moi mais je trouve ta réaction un peu exagéré et plutot plate :( .

Si on t'avait dit que tu aurais pu avoir ton visa alors que tu était en situation irrégulière, ta réaction aurait été la même?

Autre chose, le Québec n'est pas l'eldorado, donc attent toi à d'autres deceptions ;).

Excuse moi pour ma franchise, mais c'est dans ma nature :blush:

helle Nice_Guy, tu te méprends sur Hazman, il est juste en colère, las d'attendre comme ça ...comme nous tous d'ailleurs !

et puis tu sais, tu ne connais pas sa vie, il a vécu peut être une mauvaise expérience !

ne le juge pas, il est spontané, il crie sa colère, il est à bout de nerf un point c'est tout !!!

Dj :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
JE DETESTE CE PAYS, JE VEUX L'EFFACER DE MA MEMOIRE ET VITE

JE N'AI Y APPRIS QUE LE STRESS

ET DIRE QUE JE SUIS VENU POUR L'AIMER, Y A PAS PIRE QUE D'ETRE DECU PAR CEUX QU'ON AIME

Je ne comprends pas ta réaction, dire une telle chose au sujet d'un pays qui t'a heberger.

Pardonne moi mais je trouve ta réaction un peu exagéré et plutot plate :( .

Si on t'avait dit que tu aurais pu avoir ton visa alors que tu était en situation irrégulière, ta réaction aurait été la même?

Autre chose, le Québec n'est pas l'eldorado, donc attent toi à d'autres deceptions ;).

Excuse moi pour ma franchise, mais c'est dans ma nature :blush:

helle Nice_Guy, tu te méprends sur Hazman, il est juste en colère, las d'attendre comme ça ...comme nous tous d'ailleurs !

et puis tu sais, tu ne connais pas sa vie, il a vécu peut être une mauvaise expérience !

ne le juge pas, il est spontané, il crie sa colère, il est à bout de nerf un point c'est tout !!!

Dj :D

Je ne le juge pas, je ne fait que constater les fait :).

Si il est en colére ce n'est pas un argument valable pour attquer la France.

Permet moi de te parler de mon expérience, je suis né en France et je ne suis pas étudiant ou residant temporaire. J'y ai vecu 8 ans, j'ai fais une demande naturalisation il y quelques années de ca, mais je n'ai pas eu gain de cause (avec un avocat ca aurait été le contraire, mais si un pays ne m'accepte pas, je ne vais pas m'inposer à lui ;) ). Ce n'est pas pour autant que je crie ma frustration contre la France.

La loi est la loi, chialler ne fera pas avancer les choses, bien au contraire ;).

Alors d'après moi c'est deplacer de sa part, je confirme et signe, quite à deplaire à certains.

voila, c'était mon coups de gueule.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne le juge pas, je ne fait que constater les fait :).

Si il est en colére ce n'est pas un argument valable pour attquer la France.

Permet moi de te parler de mon expérience, je suis né en France et je ne suis pas étudiant ou residant temporaire. J'y ai vecu 8 ans, j'ai fais une demande naturalisation il y quelques années de ca, mais je n'ai pas eu gain de cause (avec un avocat ca aurait été le contraire, mais si un pays ne m'accepte pas, je ne vais pas m'inposer à lui ;) ). Ce n'est pas pour autant que je crie ma frustration contre la France.

La loi est la loi, chialler ne fera pas avancer les choses, bien au contraire ;).

Alors d'après moi c'est deplacer de sa part, je confirme et signe, quite à deplaire à certains.

voila, c'était mon coups de gueule.

@+

Younes

Hello Mr_Nice_Guy;

Je ne te souhaite pas d'être à ma place;

Si je me mets Hors de mon état, c'est que vraiment la coupe est pleine.

Je suis de nature Cool qui déroute mon entourage parfois.

Je sais que dans un Futur Proche je vais regretter ma réaction spontannée mais voilà, je veux me lacher.

Quand à frustration, Loin de là, car dans mon projet la France n'est qu'une étape juste le temps d'avoir un diplôme. Puis j'irai voir ailleurs.

Ils peuvent faire plus simple, fermer les frontieres et refouler les etrangers au moins ils auront le mérite d'etre franc.

Car les etudiants viennent pour le savoir et la technologie francaise, ils sont pas là pour errer entre les administrations.

Quand tu confimes et tu signes tes propos.

Moi aussi, je persiste, je porte plus la France (d'aujourd'hui) dans mon coeur et c'est pas toi qui va me changer d'avis.

UN PAYS QUI FAIT PLUS REVER, C'EST UNE PAGE QUI SE TOURNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]

Normallement oui, car je doûte fort que l'Ambassade délivrera un visa à une personne en situation irrégulière.

J'ai oublié de le signaler

je ne suis pas en situation irrégulière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]

Normallement oui, car je doûte fort que l'Ambassade délivrera un visa à une personne en situation irrégulière.

J'ai oublié de le signaler

je ne suis pas en situation irrégulière

Regarde le titre de ton sujet ;). Je n'ai rien inventé.

Sinon, je suis désolé de m'ettre emporter hier, je ne vais pas revenir là dessus, cependant je te souhaite une belle brune dans ta bal avant l'expiration de ton permis de séjour.

En tout cas bonne chance à nous tous :).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voila tu prend quelqu'un avec toi un ami ou de la famille que tu lui fait une procuration ainssi que ta carte d'identité Algerienne est tous ce qu'on ta demander mais attention ne t'aproche pas de l'ambassade

pour la procuration tu peut la signer ou tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher nice guy, je voulais juste réagir à ton message qe tu as adressé à notre ami d'afrique.

Tu sais , il ya une différence netre etre né ici et etre etudian etranger en France par expl, tu peux juste aller voir ds les préfecture en septembre pour voir l'etat et le traitement qui est reservé aux étudiants et je perle en toute conaissance de cause.

Moi je reconnait à la france la formation qui m' a offerte, même si après pour trouver mon stage d'expert comptable (Travailler en CDI dans un cabinet d'expert comptable), c'est bonjour la galère (2ans sans trouver), du coup j'ai compris, j'ai canalisé ma colère et je me sens plus capable de rester ici alors que le boulot ds le dommaine de l'audit et de compta est abondant.

Le quebec n'est l'eldorado c'est sûr, mais je suis sûr que ça sera pas pire que ce que j'ai vécu ici.

je dis qu' il y a des gens qui vivent des cas bien pire et il faut relativiser

Donc, vivement juin pour montréal et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde le titre de ton sujet ;). Je n'ai rien inventé.

Sinon, je suis désolé de m'ettre emporter hier, je ne vais pas revenir là dessus, cependant je te souhaite une belle brune dans ta bal avant l'expiration de ton permis de séjour.

En tout cas bonne chance à nous tous :).

@+

Younes

Moi aussi je suis désolé pour mon spectacle digne d'un PAPA FURAX.

Mettons tout ça sur le dos de la colere chassons la de ce forum.

Concernant, le titre du sujet,

Moi j'ai mis comme titre: Une petite question.

Je vois que le moderateur est passé par là.

Sinon arretons de faire le proces de la France.

Personnellement je prefere la voir puissante et rayonnante. Pas en déclin avec un genou à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Concernant, le titre du sujet,

Moi j'ai mis comme titre: Une petite question.

Je vois que le moderateur est passé par là.

Je renomme systématiquement les titres qui ne sont pas évocateurs. Quand un titre est "une petite question", cela ne permet pas aux autres forumistes de savoir ce que contient ce sujet. Imaginez que tous les sujets s'appellent :"Help me!", "Urgent", "Je comprends rien" etc... le forum deviendrait illisible.

Pour ce titre, j'appelle un chat un chat. Je vais changer le titre du sujet pour ne pas froisser les âmes sensibles même si cela veut dire la même chose.

Sinon arretons de faire le proces de la France.

Personnellement je prefere la voir puissante et rayonnante. Pas en déclin avec un genou à terre.

Ceci est un débat mille fois abordé. Si vous pensez que la France est en déclin, si vous pensez que l'herbe est plus verte chez le voisin ou que le Québec est un eldorado, libre à vous. Quand votre projet d'immigration aura mûri, vous changerez de manière de voir les choses. Il faut laisser à chacun le temps de bien comprendre ce qu'est l'iimigration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une différence netre etre né ici et etre etudian etranger en France par expl, tu peux juste aller voir ds les préfecture en septembre pour voir l'etat et le traitement qui est reservé aux étudiants et je perle en toute conaissance de cause.

je vois pas :huh:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que pour récuperer son visa à l'ambassade à Paris, il faut disposer d'un titre de séjour valable et en cours.

_________________

Je suis algerien residant en France

Etant confronté au même problème que toi, j'ai contacté l'ambassade du Canada et j'ai exposé la situation.

La réponse était la suivante :

Comme pour le moment vous êtes résidant/étudiant en France vous êtes obligé de déposer votre demande à Paris, et si pour une raison ou une autre vous êtes obligés de rentrer en Algérie vous pouvez donner une procuration avec le passeposrt à un ami ou parent qui va le retirer chez nous.

Mais si je décide de rester quand même en France sans titre de séjour en attendant ?

c'est vous qui voyez, pour nous c'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement