Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

<_<

salut, je viens d'obtenir mon CSQ après une entrevue. Dans le dossier fédérale il nous demande de choisir un lieu pour une entrevue ! :blink: On doit en repasser une ? :o

merci de me répondre :unsure:

• Habitués
Posté(e)

salut ces peut etre toi avec qui j'ai discuté ce fameux 22/03/2006 le technicien en informatique

ouai idem j'ai vue ça aussi j'ai pas trop compris , mais j'espere avoir aussi une reponse dans ton poste

on garde contact :D

• Habitués
Posté(e)

Normalement, il n'y a pas d'entrevue au niveau fédéral mais l'ambassade te met aussi ce papier d'entrevue en cas de besoin d'information concernant la sécurité. Par ex, si tu travaille dans le militaire, il se peut avoir une entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Tu dois indiquer le lieu ou se déroulera l'entrevue, sois dans ton pays ou au bureau de visa ou tu as soumis ton dossier.

En ce qui concerne l'entrevue, ça devient de plus en plus courrant. On l'avait éliminé pour le remplacer par le test de TEF (Français) et TOEFL (anglais). Maintenant l'entrevue devient de plus en plus courrant que ce soit pour la sécurité qui est très rare. C?est plutôt pour le dossier que tu as soumis. Si jamais tu es convoqué pour une entrevue, ça peut prendre du temps comme ça peut aller très vite. Ça dépend de ta région.

• Habitués
Posté(e)

Si je ne me trompe pas, si entrevue il y a, ca doit surement être la derniére étape du traitement du dossier.

D'où ma question, par exemple, je suis convoqué pour une entrevue et je fais le déplacement depuis la Belgique pour y assister, puis-je leur demander de me donner la brune de suite si l'entrevue se déroule bien?

Quelqu'un là déja fait??

• Habitués
Posté(e)
  mimous a dit :

salut ces peut etre toi avec qui j'ai discuté ce fameux 22/03/2006 le technicien en informatique

ouai idem j'ai vue ça aussi j'ai pas trop compris , mais j'espere avoir aussi une reponse dans ton poste

salut comment ça va ? je dors beaucoup mieux ! :) et toi ?

• Habitués
Posté(e)
  m_yfr a dit :
  mimous a dit :

salut comment ça va ? je dors beaucoup mieux ! :) et toi ?

ouai je vais bien moi aussi je dors bcp mieux depuis j'ai fini mde remplir le federal anssi que les document a fournir manque plus la signature de mon consultant oubligé de lui envoyé la fiche IMM5476F pour qu'il la signe lol envoyer a montreal lol

• Habitués
Posté(e)

:D

salut demain Lundi, je dois aller faire des photos, <_< Or je ne suis pas très photogénique !

et les photocopies certifiés puis ça devrait partir avant le 31 Mars :):lol: