marosa Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour,avant tout je tiens à vous remercier de l'aide que vous avez toujours porté à tous les forumistes.Etant donné que vous avez la même formation que moi ,et vous avez 2 enfants idem que moi, et je sais que ça ne fait que 3 mois depuis vous êtes installé, qu'elles sont les chances de trouver un job dans la spécialité,merci de me réponddre Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour,avant tout je tiens à vous remercier de l'aide que vous avez toujours porté à tous les forumistes.Etant donné que vous avez la même formation que moi ,et vous avez 2 enfants idem que moi, et je sais que ça ne fait que 3 mois depuis vous êtes installé, qu'elles sont les chances de trouver un job dans la spécialité,merci de me réponddreJe vais faire parvenir ton message à notre ami abouzyad par mp, pour qu'il puisse te répondre .Bonjour,avant tout je tiens à vous remercier de l'aide que vous avez toujours porté à tous les forumistes.Etant donné que vous avez la même formation que moi ,et vous avez 2 enfants idem que moi, et je sais que ça ne fait que 3 mois depuis vous êtes installé, qu'elles sont les chances de trouver un job dans la spécialité,merci de me réponddreJe vais faire parvenir ton message à notre ami abouzyad par mp, pour qu'il puisse te répondre .Voila c'est fait . Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Salût Younès , (Alias MR_Nice Guy)stp contacte de ma part , notre ami le forumiste esquimeau , par MP , et donne lui mon courriel .Personnellement je ne peux plus envoyer des MP , sûrement il doit y avoir un problème quelque part.Merci. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Salût Younès , (Alias MR_Nice Guy)stp contacte de ma part , notre ami le forumiste esquimeau , par MP , et donne lui mon courriel .Personnellement je ne peux plus envoyer des MP , sûrement il doit y avoir un problème quelque part.Merci.Salut Hassan,J'ai essayé de le contacter mais il n'est pas joignable, je recois en fait un message:Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine. En plus, je n'ai plus ton email suite à un crash de dd, si tu peux me le renvoyer par email j'en serais reconnaissant, car j'aimerais bien reprendre contactavec toi mon ami .@+Younes Citer
Habitués djaz Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Salût Younès , (Alias MR_Nice Guy)stp contacte de ma part , notre ami le forumiste esquimeau , par MP , et donne lui mon courriel .Personnellement je ne peux plus envoyer des MP , sûrement il doit y avoir un problème quelque part.Merci.héy notorious MR_NICE_GUY, tu connais tout le monde sur le forum !impréssionnat !!!!Dj Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Salût Younès , (Alias MR_Nice Guy)stp contacte de ma part , notre ami le forumiste esquimeau , par MP , et donne lui mon courriel .Personnellement je ne peux plus envoyer des MP , sûrement il doit y avoir un problème quelque part.Merci.Salut Hassan,J'ai essayé de le contacter mais il n'est pas joignable, je recois en fait un message:Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine. En plus, je n'ai plus ton email suite à un crash de dd, si tu peux me le renvoyer par email j'en serais reconnaissant, car j'aimerais bien reprendre contactavec toi mon ami .@+Younessalût younès,Le problème c'est que moi aussi jai perdu ton courriel.Vraiment désolé ! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 (modifié) Bonjour,avant tout je tiens à vous remercier de l'aide que vous avez toujours porté à tous les forumistes.Etant donné que vous avez la même formation que moi ,et vous avez 2 enfants idem que moi, et je sais que ça ne fait que 3 mois depuis vous êtes installé, qu'elles sont les chances de trouver un job dans la spécialité,merci de me réponddreSalutJe voudrai en premier lieu remercier Nice_guy pour m'voir envoyé ce message par PM.Pour répondre à la question:Avant d'immigrer,alors que j'étais encore en phase de préparation de ma demande, j'avais envoyé une demande d'équivalence à l'ordre des ingénieurs du Québéc.La réponse était NIET.J'ai donc basé ma demande sur un autre diplôme universitaire que j'avais avant de me reconvertir dans l'ingénieurie( et gâce à quoi j'ai trouvé un boulot ici.)N'empêche que je me suis renseigné une fois une en Alberta, c'est ESL d'abord( la durée dépend du niveau où on te mettera aprés avoir passé le test d'entrée), puis 3 ans d'études si tu veux exercer en tant qu'ingénieur.Autant te dire " forget it"Au fait, suis là depuis une année et non pas 3 mois.Abouzyad, Daddy Modifié 26 mars 2006 par Abouzyad Citer
marosa Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Posté(e) 27 mars 2006 merci à tous ,sincerement c'est réconfortant de savoir qu'il ya des personnes qui sont là pour vous aider sans même vous connaître , de ma part je vais passer mon entrevue cette fin du mois ,une fois le passage décroché inchallah,je me lancerai dans la recherche d'un emploi qui se rapproche le plus de ma formation qu'en pensez vous? Citer
Messages recommandés