teurz Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 otawa gatineau sa prend conbien de temp en voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 otawa gatineau sa prend conbien de temp en voiture?Ottawa -> Gatineau ? au moins 10 minutes.... à pied.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 (modifié) otawa gatineau sa prend conbien de temp en voiture?Ottawa -> Gatineau ? au moins 10 minutes.... à pied.... Oui c 'est largement faisable a pied mas tout depend où tu t'installes après. Les 2 villes sont etendues, mais separée par la rivière des Outaouais qui se traverse en 15 secondes max sauf qd il y a du traffic (volume en quebecois ). Puis des bus vont des 2 côtés de la rivière.Si tu veux d'autres reponses, soit plus precis stp Modifié 23 mars 2006 par yottawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Tout dépend du point de départ : secteur Hull, secteur Gatineau, secteur Aylmer, secteur Masson-Anger ou secteur Buckingham !!!!!!Ça varie de quelques minutes èa une heure pour l'heure de pointe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués esquimeau Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 Tout dépend du point de départ : secteur Hull, secteur Gatineau, secteur Aylmer, secteur Masson-Anger ou secteur Buckingham !!!!!!Ça varie de quelques minutes èa une heure pour l'heure de pointe !!!! Moi j ai pris le bus N-67 ca m a pris 15 mn pour arriver sur la promenade des outaouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flyingstar Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 ca dépend de l'heure, le là ou tu veux aller, mais si tu prends du plus près au plus près t'as juste le pont a travailler... de mon côté je vis a gatineau secteur hull, je travaille au fin fond d'ottawa puis ca me prend 1h15 de bus avec 2 changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés