Aller au contenu

Retrait des visas à partir de l'ambassade du Canada à Alger

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde ,

je cherche des témoignages sur la récéption des visas à aprtir du l'ambassade du canada à alger conçernant la durée et les démarches à l'interieur de l'ambassade et merci

• Habitués
Posté(e)

les visas qui ce tire au niveaux de l'ambassade de canada a alger son des visas touristique seulement

bye

Posté(e)

les visas qui ce tire au niveaux de l'ambassade de canada a alger son des visas touristique seulement

bye

salut,je vous informe que pour faire le visa d'immigrant il faut choisir un de trois options il y a l'option de retirer le visa à partir de l'ambassade du canada en france c'est-a-dire vous mandatez quelqu'un pour les déposer et pour les retirer et l'autre vous envoyez les photocopies des passeports conçernés pour apposer les visas ainsi que la déclaration dument rempli et datée et signée et les phoptos à tunis et la troisième est d'envoyer les passeports originales par la voix ups ou autres avec la déclaration et les photos voila monsieur il me semble que c'est claire

• Habitués
Posté(e)

pas telement claire par ce que je me suis renseigner mais chez nous c'est interdit d'envoyer les passeport par ups enfin j'ai demander a la DHL et ils n'on pas accepter pour moi d'ici que je recois la brune je ne crois pas que je choisirai ce que tu a choisie je choisirai la 1iere si nom la 2ieme pour la tunisie merci

bon courage

Posté(e)

pas telement claire par ce que je me suis renseigner mais chez nous c'est interdit d'envoyer les passeport par ups enfin j'ai demander a la DHL et ils n'on pas accepter pour moi d'ici que je recois la brune je ne crois pas que je choisirai ce que tu a choisie je choisirai la 1iere si nom la 2ieme pour la tunisie merci

bon courage

salut,je vous dis que ups accépte l'envoi des passeports mais à condition à l'ambassade uniquement allez vous renseigner vous allez trouver que j'ai raison et merci

• Habitués
Posté(e)

merci bcq radio si tu veux bien je connait pas l'ups je croyer que c'est la meme que DHL

si tu peut me dire ou ce trouve l'UPS merci

Posté(e)

merci bcq radio si tu veux bien je connait pas l'ups je croyer que c'est la meme que DHL

l'ups est a300 m en bas de dhl..juste en face du rond point..renseignes toi laba..

• Habitués
Posté(e)

merci a toi docteur mais je pense que je vais faire comme toi

cocher la 2ieme option tunisie c'est plus sure au lieu d'envoyer 5 passeports

Posté(e)

salut,ups se trouve aproximité de dhl 300 m environ entre ups et dhl

• Habitués
Posté(e)

merci radio tien nous au courant de tes demarches est comment ca marcheras lors de la récupération des visas a l'ambassade d'alger merci