Habitués suzanne Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 je viens de vous informer que notre ami eric 1980 a recu son visa felicitationsssssssssssssssssssssss cher ami Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 merci beaucoup suzanne! loolca fait plaisir! mwahh ravissante girl Citer
Habitués jila Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 félicitations a toi Eric...................... Citer
hindouss Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 félicitations eric et bon chance a vous suzanne ou bien a nous ts Citer
Habitués suzanne Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2006 (modifié) félicitations eric et bon chance a vous suzanne ou bien a nous ts merci hind a toi pareillement et comme t'as dis a nous tous tu vois hind la difference ds nos stats on a envoyé la demande en meme tps et moi tjs a place Modifié 21 mars 2006 par suzanne Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Bonsoir a tous surtout à suzan qui est toujours présente , et je te felicite car tu suis les évenements de ce forum un par un c'est formidble de ta part,bon je veux ajouter ma situation je suis en parainage j'ai reçu la CSQ est mon dossier est en cours à l'ambassade depuis 3 mois est toujours pas de réponse de leur part.puis-je savoir où est rendû le numero déjà traité?? où au moin quelqu'un déjà passé son entrevue??merci d'avance surtout a Suzan Citer
hindouss Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 félicitations eric et bon chance a vous suzanne ou bien a nous ts merci hind a toi pareillement et comme t'as dis a nous tous tu vois hind la difference ds nos stats on a envoyé la demande en meme tps et moi tjs a place Non Suzanne Mois est parrainer par mon marie par contre votre dossier tu me comprend je pence que c est ça la différenceMais dans tt les cas soyer patiente ok ma belle Citer
Habitués suzanne Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2006 oui oui desolé hindous j'ai remarqué ca apres avoir envoyé le message meme le modifier meme t as passé ta vm oui ?bonne chance alors et patience a moi et atoi les attendeux .et pour Cascade merci bien et c'est pas moi qui tjs presente la il y a d'autres qui meritent vraiment d'etre remercier en tt cas grand merci Cascade et bonne chance pour la suite et c'est pas bizarre ce qui se passe avec toi tu dois attendre juste un tt ptt peu et ca va marcher inshallah a+ Citer
tounes Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 et pour Cascade merci bien et c'est pas moi qui tjs presente la il y a d'autres qui meritent vraiment d'etre remercier en tt cas grand merci Cascade et bonne chance pour la suite et c'est pas bizarre ce qui se passe avec toi tu dois attendre juste un tt ptt peu et ca va marcher inshallah a+ Citer
Habitués suzanne Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2006 et pour Cascade merci bien et c'est pas moi qui tjs presente la il y a d'autres qui meritent vraiment d'etre remercier en tt cas grand merci Cascade et bonne chance pour la suite et c'est pas bizarre ce qui se passe avec toi tu dois attendre juste un tt ptt peu et ca va marcher inshallah a+C'est vrai tu est tjrs là pour aider et félicité les autres pas de compliments c'est la vérité, tu est un ange susanne dans ce forumJe te remercie pour ta suivie des sujets émis par les arabes en particulierBon courage et bonne chance à la suite à moi, à toi suzanne & à tous le monde Bon je me presenteJe suis tunisienTjrs je suis sur ce forum mais rarement que j'écrisVoici mes delaisDCS:12/2005AR DCS:2/2006vraiment merci tounes t'es trop gentil en fait j'aime bien etre entre mes amis les forumistes et les aider si je le peux au moins je peux les feliciter j'espere te feliciter un jour et que tout le monde me felicite en fait tes stats sont a peu pres pareils au mien ...@+En attente d'une date d'entrevue Citer
Messages recommandés