Habitués jila Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 hé ben voila..........j'ai enfin pu mettre une option sur un billet pour le 16 avril.....les prix ont augmentés un peu quand meme depuis mars.........bref, besoin de vos avis ............alors aller-retour, open sur un an et modifiable une fois, une escale, deux fois 26kgpour les bagages, lufthansa.............prix: 708 euros TTC.ca vaut le coup????????petite erreur: c'est 2 fois 23 kg pour les bagages.............. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 hé ben voila..........j'ai enfin pu mettre une option sur un billet pour le 16 avril.....les prix ont augmentés un peu quand meme depuis mars.........bref, besoin de vos avis ............alors aller-retour, open sur un an et modifiable une fois, une escale, deux fois 26kgpour les bagages, lufthansa.............prix: 708 euros TTC.ca vaut le coup????????petite erreur: c'est 2 fois 23 kg pour les bagages..............Personnellement, je trouve que c'est un peut cher. Cependant, je ne sais pas si le fait que le billet soit open sur un an et modifiable une fois, fait que le prix soit plus elevé. Citer
Habitués Pimili Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Salut !J'ai acheté un billet aller-retour non modifiable, départ le 13 mai, direct Paris-Montréal, avec Air France, 597 ?.Et pour les bagages c'est 2 fois 30 kg.Paméla Citer
Habitués Demetan Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 hé ben voila..........j'ai enfin pu mettre une option sur un billet pour le 16 avril.....les prix ont augmentés un peu quand meme depuis mars.........bref, besoin de vos avis ............alors aller-retour, open sur un an et modifiable une fois, une escale, deux fois 26kgpour les bagages, lufthansa.............prix: 708 euros TTC.ca vaut le coup????????petite erreur: c'est 2 fois 23 kg pour les bagages..............Personnellement, je trouve que c'est un peut cher. Cependant, je ne sais pas si le fait que le billet soit open sur un an et modifiable une fois, fait que le prix soit plus elevé.Ça fait cher mais les billets "open" et modifiables sont toujours un peu plus chers. Si tu n'as pas expressément besoin de ces options, tu peux, je crois, trouver moins cher. Mais si tu y tiens, pourquoi pas... Citer
Habitués jila Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2006 mouais........je crois que je vais aller rejetter un petit coup d'oeil a tout ca quand meme.........pour voir si je peux trouver moins cher! merci pour vos avis.......... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 mouais........je crois que je vais aller rejetter un petit coup d'oeil a tout ca quand meme.........pour voir si je peux trouver moins cher! merci pour vos avis..........Juste pour te donner une idée des prix, j'ai eu mon billet AR depuis CDG avec AF, à 569Euros, et ce en plein été . Avec d'autre compagnies tu peut trouver moins cher mais il faut prendre en compte que le poids des baggages autorisés ne sont pas les mêmes . Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 hé ben voila..........j'ai enfin pu mettre une option sur un billet pour le 16 avril.....les prix ont augmentés un peu quand meme depuis mars.........bref, besoin de vos avis ............alors aller-retour, open sur un an et modifiable une fois, une escale, deux fois 26kgpour les bagages, lufthansa.............prix: 708 euros TTC.ca vaut le coup????????petite erreur: c'est 2 fois 23 kg pour les bagages..............salut c est le prix qu on paie pour deux pour un depart en juin avec british airways mais paye en fevrier ... avec 2X30 kg par deux aussi mais vu la periode ca devient dur a trouver des bons prix sur des compagnies regulieres ...hé ben voila..........j'ai enfin pu mettre une option sur un billet pour le 16 avril.....les prix ont augmentés un peu quand meme depuis mars.........bref, besoin de vos avis ............alors aller-retour, open sur un an et modifiable une fois, une escale, deux fois 26kgpour les bagages, lufthansa.............prix: 708 euros TTC.ca vaut le coup????????petite erreur: c'est 2 fois 23 kg pour les bagages..............sur thomas cook c est 499 euros mais sans doute pas open mais pourquoi partir un dimanche ??? c est plus cher ???a bientot Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 sur thomas cook c est 499 euros mais sans doute pas open mais pourquoi partir un dimanche ??? c est plus cher ???a bientotMoi je trouve que les departs le dimanche sont moins chers que pour les autres jours. Citer
Habitués jila Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2006 enfaite je crois que c'est aussi cher car je le prend " a la derniere minute ".........et ne parlons pas des allers simples qui sont exactement au meme prix que les A/R............concernant les billets pas chers en effets le poid des bagages est minime et je ne vais pas reussir a tout caser!Mr Nice guy,en effet ton billet ca le fait mais pris a l'avance comme tu l'as fait..........Filmanue merci pour l'info je vais de ce pas jetter un coup d'oeil......concernant le depart le dimanche je crois pas que ce soit plus cher......je vous tiens au courant! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 (modifié) ...Mr Nice guy,en effet ton billet ca le fait mais pris a l'avance comme tu l'as fait.............J'ai reservé mon billet par le net moins d'un mois avant, plus exactement 18 jours avant .EDIT: Eh ben non, je n'ai recus mon visa que le 14 et j'ai fait ma reservation le lendemain pour un depart le 25 . Donc 10 jours avant le deart . Modifié 21 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Salut !J'ai acheté un billet aller-retour non modifiable, départ le 13 mai, direct Paris-Montréal, avec Air France, 597 ?.Et pour les bagages c'est 2 fois 30 kg.Pamélasi tu as acheté ton billet aprés novembre 2005 c'est 2x23kg Citer
Habitués jila Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2006 alpha bet est ce que ca veut dire que certaines compagnies aeriennes sont aussi passées a 2 fois 23????????? Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Hé oui TOUTES les compagnies sont passées à 2*23 sauf peut être British mais à confirmer.... Et ce depuis le mois d'octobre. Plusieurs posts ont été écrits à ce sujet là.Margaux Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 De mon coté 412? + 30? assurance avec Air Canada au départ de Strasbourg en bus Lufthansa jusqu'à Frankfurt puis AC pour Montréal (c'est un vol partager avec Lufthansa, mais c'est légérement moins cher). Mon billet n'est pas modifiable avant le départ, le retour est modifiable avec pénalité de 100? (donc si je modifie cela revient moins cher qu'un open). Je l'ai acheté le 13mars pour un départ le 29mars, sur vivacances.fr. Citer
Habitués jila Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2006 enfaite je crois que je ne suis pas chanceuse car je tombe ds une mauvaise periode qui est avril...........difficile de trouver un billet moins cher avec ttes les options citees en haut du post..........donc j'ai bien l'impression que je vais faire avec. peut etre que les vacances de paques y sont pour qq chose???? Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 j'ai eu mon billet AR depuis CDG avec AF, à 569Euros, et ce en plein été Pourquoi n'as-tu pas pris un direct de Bruxelles ?Plus facile que d'aller à CDG en partant de Belgique.Des amis qui partent en juillet ont eu un A-R Bruxelles-Montréal sur Air Transat à 600 euros.@+ Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 j'ai eu mon billet AR depuis CDG avec AF, à 569Euros, et ce en plein été Pourquoi n'as-tu pas pris un direct de Bruxelles ?Plus facile que d'aller à CDG en partant de Belgique.Des amis qui partent en juillet ont eu un A-R Bruxelles-Montréal sur Air Transat à 600 euros.@+Justement, le depart était prevus depuis la gare du midi à Bruxelles, j'ai pris le tgv qui m'a deposé directement à l'aeroport CDG. Le TGV est inclus dans le prix.J'avais essayé de trouver un depart depuis Zaventem mais les prix à cette date là étaient très chérs, donc j'ai opter pour Air-France . Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Je trouve que pour un billet open c'est pas trop cher. Moi contrairement aux autres personnes sur le forum je pense que tu devrais garder ton billet open. Tu ne sais pas comment tu va supporter le pays; est-ce que tu reussira à t'adapter. Moi personnellement si j'avais pris un billet open cela m'aurait aidé. Je n'aurais pas eu besoin de racheter un billet. Citer
Habitués jila Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2006 de tte facon ca y est je crois que je reste sur ce billet........c le deal billet-option le plus avantageux que j'ai trouvée sans parler du poid des bagages.........mais c sur 700 euros ca fait bcq quand meme! Citer
Habitués snoupi Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Hé oui TOUTES les compagnies sont passées à 2*23 sauf peut être British mais à confirmer.... Et ce depuis le mois d'octobre. Plusieurs posts ont été écrits à ce sujet là.Margauxlufthansa c'est 2x32 plus 10 kg en cabine Citer
Messages recommandés