Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

si, c'ést possible de m'imformer sur la situation de mon dossier d'immigration.

En effet, j'ai passer l'étape de l'entrevue en date du 03/08/2005 accompagné de ma femme et de ma petite fille, mais j'ai pas eu le CSQ au moment de l'entrevue, le conseiller à l'immigration aprés l'entretien à constaté qu'il ya une modification dans ma situation familliale, notamment l'ajout d'un enfant, cette dernière modification à été déclaré auprés des services de l'immigration au Québec, avec le paiement des droits exigible, mais malheuresement le conseiller à l'immigration ne possède pas ces dernierés nouvelles.

Aussi, ce dernier m'a demandé de lui transmettre un dossier complémentaire comportant des documents relatifs à l'évaluation de mes biens ...je les transmetter à la fin du mois de septembre 2005.

je demande aux personnes qui ont des informations et des données sur ma situation, et ou/aux personnes qui ont vécu la même expérience de m'imformer de ce que je dois faire.

Je vous remercie par avnace.

SALIM -Alger- Algérie :wub: :niark2: :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

donner les papiers qu'ils te demandent et attendre? :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Attendre

Posté(e)

Oui, je suis d'accord pour votre conseil, mais le dernier courrier que j'ai reçu de la part des services de l'immigration au québec à fixé les délais de réponse entre 04 et 06 semaines. ce délai à expiré depuis presque 02 ou 03 mois. :D

Qu'es ce que vous en pensez ? :gna:

Merci d'avoir répondre :P

Posté(e)

Oui, je suis d'accord pour votre conseil, mais le dernier courrier que j'ai reçu de la part des services de l'immigration au québec à fixé les délais de réponse entre 04 et 06 semaines. ce délai à expiré depuis presque 02 ou 03 mois. :D

Qu'es ce que vous en pensez ? :gna:

Merci d'avoir répondre :P

• Habitués
Posté(e)

Si les délais qu'ils disaient sont dépassés, tu dois essayer de communiquer avec eux.

Posté(e)
je demande aux personnes qui ont des informations et des données sur ma situation

Personne d'autre que toi ne peut avoir des informations sur TA situation.

@+

• Habitués
Posté(e)

Salam les amis

Je voulais dire à Sali que la plupart on vit tous dans cette belle attente tous!!

Sali: je crois que les spécifités de ton dossier pourrait bien nous échapper tous et d'ailleurs c'est plutot du ressort de l'immigration:

Puisque t'es Ok: les frais sont payés et que le dossier a été envoyé !! Je crois que le seul moyen est bien de patienter comme l'a dit si bien tout le monde!! Ils t'en verront ton CSQ ou tu aura à subir une nouvelle entrevue!! C'est selon??? Je sais pas

Tu pourrais les contacter par mail ou par Phone!! mais ils ne donneront absolument rien !! C'est le réglement!!

A Jul044: ça y est!! Bonne chance Amigo

Et pour les autres!! On continue avec la même chanson:

Ce n'est qu'un aurevoir mes fréres!!!

PATIENCE!! Oblige

Bon courage à tous!!

Dali31

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne veux pas t'affoler Sali, mais j'ai recus moi aussi des demandes d'info compl, et il a été bien specifié sur le courrier en question que si après les délais imposées ils ne recoivent pas les docs demandées ils continueront le traitement de mon dossier tel qu'il est et au bout du compte il prenderont une décision avec ce qu'ils ont. Dans ton cas je doûte fort que ca soit une décision positive vu que ton dossier n'est pas complet, plus tu es retard plus la probabilité d'avoir un avis negatif augmente.

à ta place je ferait de mon mieux pour completer mon dossier.

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

ne t'inquiete pas sali ca va marcher inshallah mais ajoute ce qui est demandé et vite ...

bonne chance :S