Habitués Neptune Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Salut les amis,Je souhaite savoir si quelqu?un à une idée en ce qui concerne les cartes pour les entrevues. J?ai vu que certaines personnes reçoivent une carte rose, mais moi j?ai eu une carte verte. Je ne sais pas s?il y a d?autre couleur encore. Ce que je sais ce que la couleur varie en fonction de type de l?entrevue. Est-ce quelqu?un peut me confirmer cela.Merci de bien vouloir me repondre. Citer
marosa Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 BONJOUR,Moi j'ai reçu une convocation pour l'entrevue sur du papier blanc sans aucune particularité,et je pense que c'est le cas pour tous les maghrebiens. Bon chance pour ton entrevue Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 marosa a dit : BONJOUR,Moi j'ai reçu une convocation pour l'entrevue sur du papier blanc sans aucune particularité,et je pense que c'est le cas pour tous les maghrebiens. Bon chance pour ton entrevueJe dirais la même chose, j'ai recus en plus de la convocation un recus du paiement de la dcs qui lui est rose, je crois que c'est de ca que tu parle . Citer
Messages recommandés