Habitués esquimeau Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Je voudrai savoir sur quels criteres se font les equivalences ou credits pour admission a l universite d Ottawa pour les etudiants qui ont commence leur cursus universitaires en Algerie .Ma 2* question est ce que ces criters sont valables pour toutes les provinces du canada ou non Je vous remercie par avance.Esquimeau Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Je voudrai savoir sur quels criteres se font les equivalences ou credits pour admission a l universite d Ottawa pour les etudiants qui ont commence leur cursus universitaires en Algerie .Ma 2* question est ce que ces criters sont valables pour toutes les provinces du canada ou non Je vous remercie par avance.EsquimeauLe problème des équivalences des crédits est très complexe.Le mieux est d'écrire un mail à l'univ ou tu souhaites étudier.Ils te donneront toutes les informations.@+ Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Je voudrai savoir sur quels criteres se font les equivalences ou credits pour admission a l universite d Ottawa pour les etudiants qui ont commence leur cursus universitaires en Algerie .Ma 2* question est ce que ces criters sont valables pour toutes les provinces du canada ou non Je vous remercie par avance.EsquimeauBonjour Hocine (alias esquimeau)Content que tu sois bien installé .Le bonjour à ta sympathique famille.J'ai essayé de t'envoyer un MP , mais j'ai toujours des difficultés à utiliser cette fonction.Demande aux modérateurs de te donner mon courriel ,pour que je puisse te contacter en privé .Merci. Citer
Messages recommandés