barby Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Je sais ma question va peut-être paraître nulle mais je me demandais si le samedi à l'aéroport l'accueil pour les immigrants est ouvert toute la journée ou si c'est fermé le week end. Si c'est le cas comment on fait pour s'enregistrer pour recevoir la carte de résident...?Merci de répondre à ma question qui peut paraître désuète... Barby Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 (modifié) Je sais ma question va peut-être paraître nulle mais je me demandais si le samedi à l'aéroport l'accueil pour les immigrants est ouvert toute la journée ou si c'est fermé le week end. Si c'est le cas comment on fait pour s'enregistrer pour recevoir la carte de résident...?Merci de répondre à ma question qui peut paraître désuète... Barby C'est ouvert tout les jours, 24h /24 , ne t'inquiétes pas . Modifié 18 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués snoupi Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 t'es pas encore la toi, hein tu verras que des trucs fermé le WE (fin de semaine , ici) ca court pas les rues ( a part les administrations et le banques et la poste ) .... les gens continuent a vivre Citer
Messages recommandés