Invité Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour la gang,Et bien ça y est à force de patience j'ai reçu mon AR de DCS, le facteur est soulagé et ses mollets aussi :desole: Mais c'est que le début. Le plus dur reste à venir pour lui :haouais1: Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour la gang,Et bien ça y est à force de patience j'ai reçu mon AR de DCS, le facteur est soulagé et ses mollets aussi :desole: Mais c'est que le début. Le plus dur reste à venir pour lui :haouais1:lol felicitations mais c mtn l'attente Bonjour la gang,Et bien ça y est à force de patience j'ai reçu mon AR de DCS, le facteur est soulagé et ses mollets aussi :desole: Mais c'est que le début. Le plus dur reste à venir pour lui :haouais1:lol felicitations mais c mtn l'attente Bonjour la gang,Et bien ça y est à force de patience j'ai reçu mon AR de DCS, le facteur est soulagé et ses mollets aussi :desole: Mais c'est que le début. Le plus dur reste à venir pour lui :haouais1:lol felicitations mais c mtn l'attente Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 L'accuse de reception du DCS a eu le meme effet sur moi, puis l'attente recommence, jusqu'au CSQ, puis encore jusqu'a l'AR du federal, puis encore jusqu'a la brune :haouais: !!!En fait c'est une dure epreuve qui met nos nerfs en pelote et nous fait d'autant plus aprécier ce qui se trouve au bout. (On se motive comme on peut ! !) Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour la gang,Et bien ça y est à force de patience j'ai reçu mon AR de DCS, le facteur est soulagé et ses mollets aussi :desole: Mais c'est que le début. Le plus dur reste à venir pour lui :haouais1:lol felicitations mais c mtn l'attente Bonjour la gang,Et bien ça y est à force de patience j'ai reçu mon AR de DCS, le facteur est soulagé et ses mollets aussi :desole: Mais c'est que le début. Le plus dur reste à venir pour lui :haouais1:lol felicitations mais c mtn l'attente Bonjour la gang,Et bien ça y est à force de patience j'ai reçu mon AR de DCS, le facteur est soulagé et ses mollets aussi :desole: Mais c'est que le début. Le plus dur reste à venir pour lui :haouais1:lol felicitations mais c mtn l'attente tu a eu un soucis de frappe suzanne ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Félicitation pour l'AR !! Mais c'est que le début. Le plus dur reste à venir pour lui :haouais1:C'est bien que tu l'ais dit, car ca ne fait que commencer . Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 le plus durle plus longle plus stressantmais ca vaut le coup d'attendre 1 anallez ca vient bon on est tous passés par la Citer
Messages recommandés