Invité Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 coucou coucou tout le monde En cette belle journée du 18 mars la date de notre mariage le 18 il a 8 mois mon mari as recu la fameuse lettre l'invitant a aller chercher son visa ca après avoir envoyer ca photocopie de passeport, 2 photos et le petit formulaire paris le 13 février alors un délais de 5 semaines dans la lettre auparavant il étais dit 5 à 6 semaines alors je suis super contente enfin bientôt on sera ensemble alors lundi le 20 mars il ira chercher son visa es au courant de la semaine il devrai être a montréal c super ??? alors je dit encore une fois bonne chance a tous et patience tout viendra Citer
Habitués 2passage Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Félicitations miss_tunisia Citer
tounes Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 coucou coucou tout le monde En cette belle journée du 18 mars la date de notre mariage le 18 il a 8 mois mon mari as recu la fameuse lettre l'invitant a aller chercher son visa ca après avoir envoyer ca photocopie de passeport, 2 photos et le petit formulaire paris le 13 février alors un délais de 5 semaines dans la lettre auparavant il étais dit 5 à 6 semaines alors je suis super contente enfin bientôt on sera ensemble alors lundi le 20 mars il ira chercher son visa es au courant de la semaine il devrai être a montréal c super ??? alors je dit encore une fois bonne chance a tous et patience tout viendraBravo et félicitationMabroooooooooook ya miss tunisia bon chance à la suiteMais pour allez chercher le visa le jour de l'indipendance "20 mars jour férié en tunisie" je pense toutes les administration en congé y compris les ambassadesJuste pour ne pas perdre du temps aller/retour pour rien, il faut s'informer avant de faire le déplacementmabroooook et bonne retrouvaille Citer
Habitués xeon Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Bon courage!! et bonne aventure! Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 merci a tous et bien pour le 20 mars je sais que c'est un jour férier en tunisie mais croyais vous que l'ambassade es fermer aussi ? parce que mon mari es pas de la capital alors ca éviterai un aller retour Citer
Habitués pape Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Bon courage!! et bonne aventure!Félicitations, et bonne continuation@+ Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 wowwwwwww mabrouk felicitations Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Toutes mes felicitations pour la brune. Je t'ai trouve ceci: site ambassade tunis Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Félicitations et bonne retrouvailles !!! Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Félicitations et beaucoup de bonheur Citer
hindouss Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 mabrouuuuuuuuuk miss_tunisiaMais c est mieux un coup de tel pour ne pas se déplacer sans résultat Téléphone: (216) 71 104 000et bn courage Citer
Messages recommandés