Aller au contenu

enfin l'attente es terminer

Messages recommandés

Posté(e)

coucou coucou tout le monde :)

En cette belle journée du 18 mars la date de notre mariage le 18 il a 8 mois mon mari as recu la fameuse lettre l'invitant a aller chercher son visa ca après avoir envoyer ca photocopie de passeport, 2 photos et le petit formulaire paris le 13 février alors un délais de 5 semaines dans la lettre auparavant il étais dit 5 à 6 semaines alors je suis super contente enfin bientôt on sera ensemble :) alors lundi le 20 mars il ira chercher son visa es au courant de la semaine il devrai être a montréal c super ??? alors je dit encore une fois bonne chance a tous et patience tout viendra

• Habitués
Posté(e)
:D:D Félicitations miss_tunisia :D:D
Posté(e)

coucou coucou tout le monde :)

En cette belle journée du 18 mars la date de notre mariage le 18 il a 8 mois mon mari as recu la fameuse lettre l'invitant a aller chercher son visa ca après avoir envoyer ca photocopie de passeport, 2 photos et le petit formulaire paris le 13 février alors un délais de 5 semaines dans la lettre auparavant il étais dit 5 à 6 semaines alors je suis super contente enfin bientôt on sera ensemble :) alors lundi le 20 mars il ira chercher son visa es au courant de la semaine il devrai être a montréal c super ??? alors je dit encore une fois bonne chance a tous et patience tout viendra

Bravo et félicitation

Mabroooooooooook ya miss tunisia bon chance à la suite

Mais pour allez chercher le visa le jour de l'indipendance "20 mars jour férié en tunisie" je pense toutes les administration en congé y compris les ambassades

Juste pour ne pas perdre du temps aller/retour pour rien, il faut s'informer avant de faire le déplacement

mabroooook et bonne retrouvaille

• Habitués
Posté(e)

Bon courage!! et bonne aventure!

Posté(e)

merci a tous et bien pour le 20 mars je sais que c'est un jour férier en tunisie mais croyais vous que l'ambassade es fermer aussi ? parce que mon mari es pas de la capital alors ca éviterai un aller retour

• Habitués
Posté(e)

Bon courage!! et bonne aventure!

Félicitations, et bonne continuation

@+

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwww mabrouk felicitations :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne retrouvailles :)!!!

Posté(e)

mabrouuuuuuuuuk miss_tunisia

Mais c est mieux un coup de tel pour ne pas se déplacer sans résultat

Téléphone: (216) 71 104 000

et bn courage :P