Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bienvenu le temps des declarations de revenus.....

Nous sommes actuellement confronte a un probleme vicieux. Si quelqu'un a ete mele a un probleme semblable, merci de vos conseils.

Mon mari s'est installe a son compte en Juin 2005, le mois de son arrive en tant que resident permanent en Ontario. Il a commence a travailler rapidement sans investissement de fond puiqu'il avait deja tout ce qu'il fallait (sauf une voiture que l'on a achete d'occasion 3000$).

L'heure du bilan 2005 arrivant, le comptable nous dit qu'il faut des frais pour la societe sinon on va se faire saigner par les impots...

Le mieux serait de remplacer le vieux Ford de 250.000km par une voiture plus recente mais etant nouvel arrivant sur le territoire, donc pas d'antecedent de credit et donc impossibilite de faire un credit...etc.....

Donc, comment avoir des frais?????????????????(hormi les factures d'essence...)

Merci de vos eclaircissements.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement