Aller au contenu

aidez moi pour remplir la demande de CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je vous reviens encore comme prevu , et comme on peut pas se priver de votre aide :) voila jaimerais avoir quelques eclaircicement au sujet de certaines rubriques de ce formulaire ( a savoir que je parraine ma femme qui es au maroc ), tout d abord dans la premiere page doit on mettre tous les noms et prenoms et date de naissance des membres de sa famille qui laccompagnent pas , d un autre cote dans la page de declaration du parraine plus precisment en bas completement de la page cest ecrit : signature des membres de la famille de 18 ans et plus ou de 16 ans et plus si il s agite d un epoux , conjoint de fait ou de partenaire conjugale , est ce que ca veut dire que les membres de sa famille vont signer la

voila cest tout et jesperes vous lire dans l avenir proche je vous remercie mes amis

a la prochaine

• Habitués
Posté(e)

tout d abord dans la premiere page doit on mettre tous les noms et prenoms et date de naissance des membres de sa famille qui laccompagnent pas ,

REPONSE : je pense que oui du moins moi je lai fait

d un autre cote dans la page de declaration du parraine plus precisment en bas completement de la page cest ecrit : signature des membres de la famille de 18 ans et plus ou de 16 ans et plus si il s agite d un epoux , conjoint de fait ou de partenaire conjugale , est ce que ca veut dire que les membres de sa famille vont signer la

REPONSE : non juste ta femme doit signer

BONNE CHANCE POUR LA SUITE :)

Posté(e)

salut a tous

je vous reviens encore comme prevu , et comme on peut pas se priver de votre aide :) voila jaimerais avoir quelques eclaircicement au sujet de certaines rubriques de ce formulaire ( a savoir que je parraine ma femme qui es au maroc ), tout d abord dans la premiere page doit on mettre tous les noms et prenoms et date de naissance des membres de sa famille qui laccompagnent pas , d un autre cote dans la page de declaration du parraine plus precisment en bas completement de la page cest ecrit : signature des membres de la famille de 18 ans et plus ou de 16 ans et plus si il s agite d un epoux , conjoint de fait ou de partenaire conjugale , est ce que ca veut dire que les membres de sa famille vont signer la

voila cest tout et jesperes vous lire dans l avenir proche je vous remercie mes amis

a la prochaine

Bonjour en fait c'est très simple dans la mesure où uniquement ta femme vient au Canada te rejoindre et qu'elle n'a pas de personne à charge elle seule doit se nommer dans la partie à remplir par elle et signer le ou les formulaires demandés. Je suis parrainé également et je n'ai mis aucun membre de ma famille qui ne m'accompagne pas. Je n'ai nommé mes parents et mes frères et soeurs uniquement dans les renseignements additionnels sur la famille où il est demandé de les nommer.

Personnes à inclure dans la demande

Si vous êtes parrainé à titre de membre de la catégorie du regroupement familial, votre époux ou conjoint

de fait (sauf si votre époux ou conjoint de fait est le répondant) doit faire partie de votre demande à titre de

membre de la famille. Vous devez aussi inscrire tous vos enfants à charge qu?ils soient issus d?une relation

actuelle ou antérieure et qu?ils vous accompagnent ou non au Canada.

Veuillez noter que le bureau des visas ne délivrera pas de visa de résident permanent aux membres

de la famille que vous désignez comme ne vous accompagnant pas au Canada.

Tous les membres de votre famille, qu?ils vous accompagnent ou non, doivent figurer sur votre demande et

faire l?objet d?un contrôle. Si certains membres de votre famille ne font pas l?objet d?un contrôle, il ne sera

probablement pas possible de les parrainer à une date ultérieure. Les enfants confiés à la garde d?un exépoux

ou ex-conjoint de fait sont également visés par cette exigence.

J'espère avoir répondu à tes attentes

Bonne journée