Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 salut a tous je vous reviens encore comme prevu , et comme on peut pas se priver de votre aide voila jaimerais avoir quelques eclaircicement au sujet de certaines rubriques de ce formulaire ( a savoir que je parraine ma femme qui es au maroc ), tout d abord dans la premiere page doit on mettre tous les noms et prenoms et date de naissance des membres de sa famille qui laccompagnent pas , d un autre cote dans la page de declaration du parraine plus precisment en bas completement de la page cest ecrit : signature des membres de la famille de 18 ans et plus ou de 16 ans et plus si il s agite d un epoux , conjoint de fait ou de partenaire conjugale , est ce que ca veut dire que les membres de sa famille vont signer la voila cest tout et jesperes vous lire dans l avenir proche je vous remercie mes amis a la prochaine Citer
Habitués valide Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 tout d abord dans la premiere page doit on mettre tous les noms et prenoms et date de naissance des membres de sa famille qui laccompagnent pas ,REPONSE : je pense que oui du moins moi je lai fait d un autre cote dans la page de declaration du parraine plus precisment en bas completement de la page cest ecrit : signature des membres de la famille de 18 ans et plus ou de 16 ans et plus si il s agite d un epoux , conjoint de fait ou de partenaire conjugale , est ce que ca veut dire que les membres de sa famille vont signer la REPONSE : non juste ta femme doit signer BONNE CHANCE POUR LA SUITE Citer
horus13 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 salut a tous je vous reviens encore comme prevu , et comme on peut pas se priver de votre aide voila jaimerais avoir quelques eclaircicement au sujet de certaines rubriques de ce formulaire ( a savoir que je parraine ma femme qui es au maroc ), tout d abord dans la premiere page doit on mettre tous les noms et prenoms et date de naissance des membres de sa famille qui laccompagnent pas , d un autre cote dans la page de declaration du parraine plus precisment en bas completement de la page cest ecrit : signature des membres de la famille de 18 ans et plus ou de 16 ans et plus si il s agite d un epoux , conjoint de fait ou de partenaire conjugale , est ce que ca veut dire que les membres de sa famille vont signer la voila cest tout et jesperes vous lire dans l avenir proche je vous remercie mes amis a la prochaineBonjour en fait c'est très simple dans la mesure où uniquement ta femme vient au Canada te rejoindre et qu'elle n'a pas de personne à charge elle seule doit se nommer dans la partie à remplir par elle et signer le ou les formulaires demandés. Je suis parrainé également et je n'ai mis aucun membre de ma famille qui ne m'accompagne pas. Je n'ai nommé mes parents et mes frères et soeurs uniquement dans les renseignements additionnels sur la famille où il est demandé de les nommer.Personnes à inclure dans la demandeSi vous êtes parrainé à titre de membre de la catégorie du regroupement familial, votre époux ou conjointde fait (sauf si votre époux ou conjoint de fait est le répondant) doit faire partie de votre demande à titre demembre de la famille. Vous devez aussi inscrire tous vos enfants à charge qu?ils soient issus d?une relationactuelle ou antérieure et qu?ils vous accompagnent ou non au Canada.Veuillez noter que le bureau des visas ne délivrera pas de visa de résident permanent aux membresde la famille que vous désignez comme ne vous accompagnant pas au Canada.Tous les membres de votre famille, qu?ils vous accompagnent ou non, doivent figurer sur votre demande etfaire l?objet d?un contrôle. Si certains membres de votre famille ne font pas l?objet d?un contrôle, il ne seraprobablement pas possible de les parrainer à une date ultérieure. Les enfants confiés à la garde d?un exépouxou ex-conjoint de fait sont également visés par cette exigence.J'espère avoir répondu à tes attentesBonne journée Citer
Messages recommandés