Aller au contenu

Immigration

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

je suis nouveau ici et je ne sais pas comment sa ce passe j'espere que je vais trouvé des gens qui vont m'aider je suis sinistré de dernier séisme je ne veux pas vivre ici je veux changé de pays mais je ne sais pas a qui je m'adresse.

Aider moi sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Va sur la page d'accueil de ce site www.immigrer.com (le caribou sur fond jaune en haut de la page) et regarde dans immigrer et les autres liens comme la faq en haut de la page qui expliquent les démarches à suivre.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

hé c'est marrant comme coincidence...J'ai eu une proposition de job en Allemagne et une autre au québec wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Kadi 28 ,

j'espére que nos amis algériens vont réagir à ton message , ils pourront te donner des conseils adaptés aux possibilités du pays.

Bon courage wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Kadi,

Je remets ton message en haut de la liste en espérant que des concitoyens algériens pourront t'aider à débuter ton projet d'immigration.

Ne lâche surtout pas, tu auras à faire preuve de patience et de courage pour mener ton projet à terme. Mais du courage, je sais que tu en as, pour avoir dû passer à travers cette si grande épreuve du mois de mai dernier.

Bonne chance dans toutes tes démarches. Y a un avenir pour toi ailleurs si tu le désires intensément.

Line

Posté(e)

Salut,

Ton choix est un peu surprenant car tu passe du coq à l'âne. Parles tu Allemand??? J'ai habité 1 an 1/2 en Allemagne et après quelques mois là bas j'ai envoyée ma DPI mais bon maitenant ton expérience sera peut être différente et je te le souhaite. wink.gif

Buggy

Posté(e)

SALUT buggy!

et beh moi aussi je suis en allemagne depuis 2 ans et apres un an et demi j ai envoye mon DCS ! peut etre on as le meme motif quoi laugh.gif