Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Salut tout le monde J'ai une petite question, pour tous ceux qui ont déjà obtenu leur visa : combien de temps faut-il entre l'obtention du CSQ et l'obtention du VISA?Merci de me répondre. Citer
Habitués Fred Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Tu peux consulter le Tableau des statistiques pour te faire une idée. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 pour faire simplesi tu es francais, vivant en franceque tu n'a pas vécu a l'etranger + de 6 mois et que tu n'a pas trop fait de voyage à l'etranger !!!ca dure entre 8 et 16 mois...habituellement plutot au alentour de 10 mois Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 (modifié) moi ca m'a pris exactement 3 mois et 2 jours entre le CSQ et la brune... et moins de 3 moirs entre l'envoi du dossier et la brune!!! et en plus, yavait les vacances de noel au milieu! et j'ai habite 14 mois au Canada Modifié 17 mars 2006 par AugustClo Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Salut tout le monde J'ai une petite question, pour tous ceux qui ont déjà obtenu leur visa : combien de temps faut-il entre l'obtention du CSQ et l'obtention du VISA?Merci de me répondre.salut et bienvenue : je crois c entre 8 et 10 mois saut si tu etais chanceux comme augustclo Citer
Messages recommandés