Habitués Lina Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Bonjour tout le monde,Nous avons reçu hier une lettre nous demandant de se présenter à notre bureau local du CIC pour une entrevue. Je ne pensais pas que nous aurions une réponse aussi rapide. Nous en sommes tous les 2 très surpris!Cependant, la liste de document à préparer est énorme et l'entrevue dans 2 semaines!Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a passé une entrevue sur l'authenticité de la relation tout en étant au Canada avec son conjoint?J'aimerais savoir si vous avez des idées qui peuvent m'aider à prouver que notre relation est authentique lorsque l'on vit tous les 2 ensemble? J'ai rencontré mon mari au Canada et on a pas beaucoup de lettres entre nous deux. Les factures et lettres personnelles que l'on reçoit à la maison. Une copie des documents où notre adresse commune est dessus. Mais encore? Je cherche surtout des idées originales.J'ai bien hâte que le mois de mars soit terminé....Lina Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Allo,Je n'ai pas parrainne a l'interieure du Canada mais je pense que c est a peu pres la meme chose dans toutes les ambassades et ici.Des photos de vous deux, des lettres redigees par votre entourage qui connaissent votre relation commune,une liste de petits voyages que vous avez effectues ensemble avec photos a l'appui si c'est possible. Une assurance sur la vie si ton conjoint en est le beneficiaire. Des recus de cadeaux que vous vous etes faits mutuellement.Voila c est a peu pres ce que j ai trouve.Bonne chance pour votre entrevue ! Citer
Habitués valide Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 un autre petit conseil a part celui de cocottes , parlez avec votre coeur et soyez sincere et tout se passera comme sur des roulettes courage et patience Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour tout le monde,Nous avons reçu hier une lettre nous demandant de se présenter à notre bureau local du CIC pour une entrevue. Je ne pensais pas que nous aurions une réponse aussi rapide. Nous en sommes tous les 2 très surpris!Cependant, la liste de document à préparer est énorme et l'entrevue dans 2 semaines!Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a passé une entrevue sur l'authenticité de la relation tout en étant au Canada avec son conjoint?J'aimerais savoir si vous avez des idées qui peuvent m'aider à prouver que notre relation est authentique lorsque l'on vit tous les 2 ensemble? J'ai rencontré mon mari au Canada et on a pas beaucoup de lettres entre nous deux. Les factures et lettres personnelles que l'on reçoit à la maison. Une copie des documents où notre adresse commune est dessus. Mais encore? Je cherche surtout des idées originales.J'ai bien hâte que le mois de mars soit terminé....Linakikoo Lina,Comme tu le sais, on est tous les deux dans la meme situation. Ma demande de paarainage vient d'etre envoyer lundi a Vergreville. D'apres mon avocat, il pense pas qu'il y aura une entrevue vu que notre dossier est assez complet. Voici ce que j'ai joint a notre dossier: - Photos de notre mariage, voyage. - Bail commun - lettres de notre entourage - Factures telephonique, discussions msn - Compte bancaire commun -Billets d'avion - Factures Hotels dans quelques pays en europe J'espere que je n'ai rien oublie!! En tout cas, ca m'interesserait enormementde savoir comment s'est passe ton entrevue. Bon courage a toi Lina Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour tout le monde,Nous avons reçu hier une lettre nous demandant de se présenter à notre bureau local du CIC pour une entrevue. Je ne pensais pas que nous aurions une réponse aussi rapide. Nous en sommes tous les 2 très surpris!Cependant, la liste de document à préparer est énorme et l'entrevue dans 2 semaines!Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a passé une entrevue sur l'authenticité de la relation tout en étant au Canada avec son conjoint?J'aimerais savoir si vous avez des idées qui peuvent m'aider à prouver que notre relation est authentique lorsque l'on vit tous les 2 ensemble? J'ai rencontré mon mari au Canada et on a pas beaucoup de lettres entre nous deux. Les factures et lettres personnelles que l'on reçoit à la maison. Une copie des documents où notre adresse commune est dessus. Mais encore? Je cherche surtout des idées originales.J'ai bien hâte que le mois de mars soit terminé....LinaSalut Lina,JE voulais juste savoir ou est ce que tu en es???? je crois que c'est pour bientot ton entrevue??? tu es prete??je te souhaite du courage!! et tiens nous au courant, car ca paut aider plus d'un dans ce forum!!!A+ Citer
Messages recommandés