Invité Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Bonjour tout le monde,Je suis toute nouvelle et je me demandais si vous auriez la gentillesse de me donner les édlais que vous avez du attendre entre la réception d'un email du Canada pour révision finale de la demande de résidence et l'obtention de la brune...Merci beaucoup! :glups: Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 bienvenue parmis nous bien sur tu auras qui t'aider ne t'inquiete pas Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Merci pour ta réponse.C'est vrai que pour le moment, je n'ai pas beaucoup de succès! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Merci pour ta réponse.C'est vrai que pour le moment, je n'ai pas beaucoup de succès! J'aurais bien aimé te répondre, mais j'ai peur de dire des bétises. Surtout que je ne suis pas au courants des délais que les candidats qui déposent leurs dossiers au Canada, subissent .@+Younes Citer
Messages recommandés