champsaurin05 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Bonjour, quelqu'un aurait il un numéro pour immigration Canada à Montreal (pour visa) autre que celui ou l'on a uniquement des messages automatiquesMerciChamps Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Il y a moyen de parler a quelqu'un avec ce numéro, essaie toutes les touches tu trouveras bien. Mais bon pour ce qu'ils servent, ils pourraient aussi bien de les foutre à la porte ou les mettre a travailler dans des bureaux pour faire avancer des dossiers qui dorment.Je sais pas quel type de réponses tu cherches mais si c'est pour ton dossier c'est pas la peine, ils répondent pas.Aussi non c'est pas possible de les contacter autrement ou alors j'ai pas encore trouver. Aucun moyen de leur parler. Je sais pas si ils ont des bureaux à Montréal, si ils ont des fois t'es mieux de te déplacer que de téléphoner. Citer
Messages recommandés