Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir cet email de l'ambassade à paris, voici le texte intégral :

"Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. Vous recevrez sous peu les instructions relatives au retrait de vos visas."

je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, et si quelqu'un a déja reçu la même chose et par la suite a reçu sa brune, es que je doit l'ignorer et de ne pas le prendre en cosidération jusqu'a récéption de la brune, SVP donner moi une réponse mes amis.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir cet email de l'ambassade à paris, voici le texte intégral :

"Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. Vous recevrez sous peu les instructions relatives au retrait de vos visas."

je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, et si quelqu'un a déja reçu la même chose et par la suite a reçu sa brune, es que je doit l'ignorer et de ne pas le prendre en cosidération jusqu'a récéption de la brune, SVP donner moi une réponse mes amis.

Ignorer!! tu es fou mon frere chansky !!!!! biensur que c'est une bonne nouvelle, et même une trés bonne...tu recevras ta brune trés prohainement :D

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

"Monsieur,

Ignorer!! tu es fou mon frere chansky !!!!! biensur que c'est une bonne nouvelle, et même une trés bonne...tu recevras ta brune trés prohainement :D

C'est sûr que tu recevras la brune bietôt.

Félicitation :)

• Habitués
Posté(e)

Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle vie

Régis

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp mes ami ca me rassure. :wub:

Posté(e)

YOUYOUYOUYOUYOUYOU je suis heureux car quand tu viens les jours qui vienne a Constantine j'aurai un ami qui me doit un repart

koulchi mebrouk

• Habitués
Posté(e)

felicitations :DDDDDDDDDDDDDDDD

• Habitués
Posté(e)

filicitation

--------------------------------

depot fed: 27/09/2005

VM : 04/01/2006

cic:?????

brune:!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

certainement que c'est une bonne nouvelle,

bonne continuation.

Madjid

• Habitués
Posté(e)

je viens de recevoir la meme reponse de l'ambassade totu comme chansky

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes sur le point de finaliser votre dossier. Vous devriez recevoir sous peu les instructions relatives au retrait de vos visas.

alors chensky devrais-je l'ignorer???

• Habitués
Posté(e)

mais non c'est toi qui m'a dit que je devais pas l'ignorer, alors patience tu va recevoir la brune demain ou même aujourdh'ui inshallah, comme moi.

Posté(e)

bonjour,

j'ai regroupé les deux messages pour plus de clarté. (pour de questions personnelles vous pouvez toujours utiliser les mp)

La modération

Rupert K.