Habitués chansky Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour, je viens de recevoir cet email de l'ambassade à paris, voici le texte intégral :"Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. Vous recevrez sous peu les instructions relatives au retrait de vos visas." je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, et si quelqu'un a déja reçu la même chose et par la suite a reçu sa brune, es que je doit l'ignorer et de ne pas le prendre en cosidération jusqu'a récéption de la brune, SVP donner moi une réponse mes amis. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour, je viens de recevoir cet email de l'ambassade à paris, voici le texte intégral :"Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. Vous recevrez sous peu les instructions relatives au retrait de vos visas." je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, et si quelqu'un a déja reçu la même chose et par la suite a reçu sa brune, es que je doit l'ignorer et de ne pas le prendre en cosidération jusqu'a récéption de la brune, SVP donner moi une réponse mes amis. Ignorer!! tu es fou mon frere chansky !!!!! biensur que c'est une bonne nouvelle, et même une trés bonne...tu recevras ta brune trés prohainement Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour, je viens de recevoir cet email de l'ambassade à paris, voici le texte intégral :"Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. Vous recevrez sous peu les instructions relatives au retrait de vos visas." je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, et si quelqu'un a déja reçu la même chose et par la suite a reçu sa brune, es que je doit l'ignorer et de ne pas le prendre en cosidération jusqu'a récéption de la brune, SVP donner moi une réponse mes amis. Ignorer!! tu es fou mon frere chansky !!!!! biensur que c'est une bonne nouvelle, et même une trés bonne...tu recevras ta brune trés prohainement C'est sûr que tu recevras la brune bietôt.Félicitation Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle vie Régis Citer
Habitués chansky Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Merci bcp mes ami ca me rassure. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 YOUYOUYOUYOUYOUYOU je suis heureux car quand tu viens les jours qui vienne a Constantine j'aurai un ami qui me doit un repart koulchi mebrouk Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 felicitations :DDDDDDDDDDDDDDDD Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 filicitation-------------------------------- depot fed: 27/09/2005VM : 04/01/2006cic:?????brune:!!!!!! Citer
Habitués djidou Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 certainement que c'est une bonne nouvelle,bonne continuation.Madjid Citer
Habitués nazimb Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 je viens de recevoir la meme reponse de l'ambassade totu comme chansky Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes sur le point de finaliser votre dossier. Vous devriez recevoir sous peu les instructions relatives au retrait de vos visas. alors chensky devrais-je l'ignorer??? Citer
Habitués chansky Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2006 mais non c'est toi qui m'a dit que je devais pas l'ignorer, alors patience tu va recevoir la brune demain ou même aujourdh'ui inshallah, comme moi. Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 bonjour,j'ai regroupé les deux messages pour plus de clarté. (pour de questions personnelles vous pouvez toujours utiliser les mp)La modérationRupert K. Citer
Messages recommandés