radio Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 salut tout le monde,je voudrais savoir si le candidat a obtenu la brune est ce qu'il a des risque de ne pas avoir le visa et merci beaucoup pour la reponse Citer
Habitués nazimb Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 je ne pense pas dutout!!!! ça ne serai pas logique!!! sauf si...entre temps ils découvrent que vous etes un dangereux criminel je rigole bon courage Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 pas logique non plus car la brune c'est pour t'informer que tu a ton visa et que l'enquéte est boucléeet entre brune t visa ca met 10 joursdonc non aucun soucis Citer
radio Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Posté(e) 14 mars 2006 salut tout le monde,je voudrais savoir si le candidat a obtenu la brune est ce qu'il a des risque de ne pas avoir le visa et merci beaucoup pour la reponsesalut, je remercie tous qui m'ont rassuré merci beaucoup Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 la brune t'annonce que t'as le visa justement et t'explique simplement les différents moyen que ton passeport soit affranchi du visa. Citer
Messages recommandés