Habitués zazi Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Salut tout le Monde j?est envoie mon dossier fédérale a l?Ambassade du Canada sa fait une semaine et j?est quelque question a vous pose 1/ a pré combien du temps je rassoit une lettre qui m?informe sur la réception de mon dossier fédérale et qui contient mon N° de Dossier ?2/ a pré combien du temps je reçoit les IVM ?3/ es que il y a des candidat qui sont reçue directement les IVM ?Merci bien de m'avoir répondre Citer
Habitués nazimb Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Salut tout le Monde j?est envoie mon dossier fédérale a l?Ambassade du Canada sa fait une semaine et j?est quelque question a vous pose 1/ a pré combien du temps je rassoit une lettre qui m?informe sur la réception de mon dossier fédérale et qui contient mon N° de Dossier ?2/ a pré combien du temps je reçoit les IVM ?3/ es que il y a des candidat qui sont reçue directement les IVM ?Merci bien de m'avoir répondre salut; Pour le AR tu devras le recevoir dans délais maximum de 3 mois,pour les IVM ça va prendre 1 mois aprés (en moyenne).on ne peut pas recevoir les IVM directement sans AR. Bon courage Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Salut tout le Monde j?est envoie mon dossier fédérale a l?Ambassade du Canada sa fait une semaine et j?est quelque question a vous pose 1/ a pré combien du temps je rassoit une lettre qui m?informe sur la réception de mon dossier fédérale et qui contient mon N° de Dossier ?2/ a pré combien du temps je reçoit les IVM ?3/ es que il y a des candidat qui sont reçue directement les IVM ?Merci bien de m'avoir répondre Une semaine, c'est pas long. Pour l'AR entre 1 et 2 mois (vois mes stat.)Pour les IVM entre 2 et 4 mois, moi j'ai du attendre 4 mois et demi pour avoir les IVM.Je vous souhaite beaucoup de patience. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 mmmmmmm je n'ai qu'a te dire patiente toi Citer
Habitués horsy Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 SalutLe delai federal pour les algerien est en general tres bon. Une affaire totale de quelques moisBonne chance pour la suite Citer
Habitués zazi Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Merci bien de m?avoir répondre mais franchement en a rie a faire que d?attendre le visa d?immigration merci bye Citer
Messages recommandés