Aller au contenu

Rencontre du 6 décembre à paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

D'accord Curve serait notre Charly et Peanuts, toi et moi les Droles de Dames..

hein qu'elle est bonne, hein???

Toursette qui fillllllllleeeeeee a laaaa BUUUUUU pour bosser dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non, Hicoune, Gilus homme de paix, apôtre de paix dont la religion est la paix ne peut faire casser la figure à des amis. Puisque ma religion sui est la paix me demande de faire de mes ennemis des amis. tongue.giftongue.giftongue.gif

C'est pas vraiment des ennemis d'ailleurs, c'est juste qu'ils aiment pas trop partager le champagne, suis mon regard seulement Hicoune rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Tu me donneras des nouvelles après cette rencontre . smile.gifsmile.gifsmile.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour rajouter qu'hier soir j'ai gouté la danette frappée vanille miam miam !!!! trop bon

t'inquiètes Carine, on va s'organiser pour que chacun apporte des Danettes le 6

répartition qui apporte quoi ? tongue.gif

c'est hallucinant le choix qu'il y a maintenant rayon danette biggrin.gif

Virginie qui va faire une commande spéciale à Auchan pour le gang de la Danette

au fait on devrait peut être demandé à Danone un ptit geste pour la pub qu'on leur fait biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah non, il veut juste se faire désirer le Gilus....y veut qu'on le supplie c'est tout tongue.gif

HAHAHAAAAAAAAaa ben si c'est comme ca, on te suppliera pas! NA tongue.gif

laugh.gifbiggrin.gif

Heu....la gare c'est la gare de....Bonne question tiens!

Je regarde et je vous dit quoi mais c'est à quelle heure le rendez vouuuuuuuuuuuus?

Merchiiiiiiiiiiiiiii smile.gif

Leslie qui a pas dormi de la nuit, tout ca parce qu'elle a une babaille d'enfer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif hello,

ma blonde et moi même, si toutefois les tout nouveau sont admis, serions fort content de pouvoir nous joindre à vous!!

laugh.gif Nous y sommes aller une fois et la poutine y etait tres bonne...

c pas qu'on veut se taper l'incruste, mais on aimerait bien quand même !! tongue.giftongue.gif

Plus serieusement qd même nous ne voudrions pas gêné aussi n'hesitez pas à nous dire de nous abstenir au cas ou ... ! wink.gif

a+

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oky

je regarde les horaires de tgv....et je vous dit quoi..Y en a pas un qui peut me filer son numéro de cellulaire au cas ou je me perdrais, ou raterais mon train...que vous ne m'attendiez pas pour rien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah tu vois Hicoune que je disais la vérité non. Shagrine la courageuse se dévoile. A qui le tour ? tongue.giftongue.giftongue.gif

Mafa et sa surprise! Qu'est-ce que qu'elle est gentille! Pourvu que ce ne soit pas une mauvaise surprise. Tu pourras toujours en faire part à Hicoune qui pour la circonstance à procuration à agir en mon nom. tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien capté moi

Bon, il vient Gilus ou y vient pas???? et pourquoi y vient pas, si il vient pas? tongue.gif

shag, a vriament besoin d'aller dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shagrine, je veux bien venir mais il me faut une carte d'invitation en bonne et due forme. Non non et non ce n'est pas du chantage, et Gilus ne se fait pas désirer mais c'est ce qu'exige souvent son épouse avant de le laisser partir. Elle n'a pas beaucoup confiance en moi. tongue.giftongue.giftongue.gif . Mafa peut en témoigner. tongue.giftongue.giftongue.gif

Hé hé, Gilus qui veut bien venir avec vous. smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé le gang ! biggrin.gif

je veux pas trop m'avancer, mais au cas où ils se décideraient à me donner le visa d'ici le 6 décembre et bien moi aussi je veux bien venir (je ferais d'une pierre 2 coups : retrait du visa + coucou à tout le gang ).

On ne sait jamais........... blink.gifblink.gifblink.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK Pour moi Hicoune si ma femme bien sûr ne change pas d'avis. tongue.giftongue.giftongue.gif

Roni qui fait du chantage. Nous te paierons ton déplacement. Ca te va ? rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang des fous-furieux smile.gifsmile.gif

Juste pour être sûre car vous me mêlée totalement là:

C'est toujours au Moose Head, hein?

Moose Head

On m'explique pourquoi il est question de gares et de voitures?

Peggy, totalement en faveur, à Paris, du métro mais surtout de ses pieds smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais!!!!!! tous barjos!!!!!! laugh.gif

c'est normalement toujours au moosehead (si on rentre tous dedans! laugh.gif )

Partisan du métro également! (surtout depuis que je suis monté en voiture avec bertrand1980 tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l'air chouette cet endroit...

Frenchpeg, c'est de ma faute si on parle de train, c'est parce que je viens en tgv ou thalys, de Bruxelles. tongue.gif Hé oui, je m'incruste là! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement