Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Bon, le bon point c'est qu'on a recu hier soir les instructions pour la VM. Mais le mauvais c'est qu'il manque deux pieces a notre dossier et comme nous quittons paris dans 1 semaine, le temps nous est compté.Donc, je fais appel a votre aide :1) J'ai besoin d'un casier pour les US bien que je ne sois resté la bas que 5 mois et demi. Pour ce faire, je dois faire des empreintes digitales et un courrier. Ca devrait rouler. J'ai pas encore vu mais les empreintes ca doit etre faisable au commissariat de police.2) LUXEMBOURG: alors la on serait bien heureux de beneficier de l'experience de l'un d'entre vous. Il faut un casier pour ma copine qui a vecu la bas 5 mois. Mais aucune idee sur la procédure pour l'obtenir et surtout pour l'obtenir rapidement.Donc, si quelqu'un a des infos, merci de filer un coup de main.Cassos, un peu speed aujourd'hui !!! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 je n'ai malheurusement pas d'info à te donner pour le CJ du luxembourg... désolée Mais je voulais juste noter que vous n'etes pas les 1er à qui on demande des CJ pour des pays ou vous avez vécu un peu moins de 6 mois! Et que du coup cela retarde vos démarches puisque cela n'était pas prévu... Un conseil donc à ceux qui préparent leur dossier fédéral, si c'est votre cas, faites parallèlement votre demande de CJ pour le pays ou vous avez vécu un peu moins de 6 mois, comme ça, si l'Ambassade vous le demande ensuite, pas de perte de temps! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Voila pour le casier judiciaire Luxembourgeois, copié du site luxembourg-city.luExtrait du casier judiciairePour l'obtention d'un extrait du casier judiciaire, les personnes de nationalité luxembourgeoise se présenteront munies de leur carte d'identité, les personnes d'une autre nationalité munies de leur carte de séjour, au Palais de justice Luxembourg Casier judiciaire 18, Côte d'Eich Luxembourg tél. 47 59 81-346 Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 8.00 à 11.30 heures et de 14.00 à 17.00 heures.J'espères que ça pourra t'aider. Citer
Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Merci Jamaique, je leur ai telephone et je me suis arrangé avec eux pour faire ca par courrier. Ca devra aller vite d'apres ce qu'ils m'ont dit !Cassos Citer
Messages recommandés