Aller au contenu

améliorer son dossier ?


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Une personne qui s’apprête à envoyer sa DCS , vient de me poser cette question, j’avoue que je n’ai aucune idée , j’en ai jamais entendu parler blink.gif

comment fait-on pour améliorer son dossier plus tard une fois envoyé

je veux dire tous les six mois d’expériences par exemple ??

si qlqu’un à une réponse , n’hésitez pas à me la fournir , merci à l’avance !

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut smile.gif

c'est pas liguabue qui t'as demandé ca ? en fait oui l'experience fait gagner des points au niveau du dosier et chaque 6 mois te font gagner 1 point.

SAHHA FTOUREK. rolleyes.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien, il me semblerait que ce n'est pas possible... en gros il vaut mieux commencé le dossier lorsque l'on a un peu d'expérience (genre "plusieurs 6 mois") car c'est sur le dossier que l'on est jugé, pas sur ce que l'on a fait depuis qu'il a été envoyé...

Disons que l'idée est de conserver la procédure aussi simple que possible, déjà qu'elle est longue, alors pouvoir mettre à jour les infos invoyées compliqueraient vraiment trop les choses...

J'ai personnellement attendue d'être sûre d'avoir toutes les chances de mon côté avant de faire ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous deux gentille FrenchPeg et mon très cher dream.ca biggrin.gif

bravo dream.ca pour ta perspicacité , c'est bel et bien notre ami liguabue qui m'a posé la question biggrin.gif je vais vite lui transmettre les réponses wink.gif

@+

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nour,

Je pense en effet qu'on ne peut rien changé sauf le jour de l'entrevue lorqu'on amène ses attestations. Mais bon, si on est convoqué, c'est qu'on a des chances donc un six mois de plus ou de moins...

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nour,

je pense qu'ils n'en ont rien à faire de ce que tu as fait après l'envoi de ton DCS. En effet, lorsque j'ai envoyé le mien, j'étais sans emploi et entre le moment de l'envoi et celui de l'entretien, j'avais à nouveau un emploi. J'avais apporté mon contrat de travail ainsi qu'une photocopie et lorsque je l'ai présenté à l'agent, il ne l'a même pas regardé et me l'a gentiment redonné.

Résumé: ils ne veulent que vérifier ce que tu as dans ton dossier donc il faut avoir un dossier le mieux possible au moment de l'envoi.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n avais que 6 mois d experience lors de mon entrevue et j ai quand meme eu mon dcs, et 6 mois c est le minimum demandé, donc meme avec le strict minimum demandé de leur part, il te donne le dcs, il ne faut pas trop s inquiété liguabue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

merci a vous nour30 ,dream.ca et tout les autres

je voulais juste vous dire que chez l'avocat on m'assurer le contraire dry.gif heureusement encore une fois que ce site existe.

huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement