Aller au contenu

livraison des cantines à domicile


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai eu de la chance et j'ai reussi à avoir un tres bon prix pour envoyer mes cantines par fedex

donc c'est ce que je vais faire.

ils m'ont dit qu'ils feront la livraison à mon domicile et que je n'aurait donc pas à venir les recuperer à l'aeroport :D:P

mais que ce passe t-il au niveau du dedouanement ?

dois-je donner un quelconque papier à fedex pour eviter les droits de douane ?

quelqu'un a-t-il deja fait de meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de la chance et j'ai reussi à avoir un tres bon prix pour envoyer mes cantines par fedex

donc c'est ce que je vais faire.

ils m'ont dit qu'ils feront la livraison à mon domicile et que je n'aurait donc pas à venir les recuperer à l'aeroport :D:P

mais que ce passe t-il au niveau du dedouanement ?

dois-je donner un quelconque papier à fedex pour eviter les droits de douane ?

quelqu'un a-t-il deja fait de meme ?

salut

le conseil concerne la valeur des objets declares ... fedex jouant les intermediaires en douane bien faire attention qu il ne te fasse pas payer des frais de dedouanements a l arrivee ca nous est arrive c est hiver avec des vetements envoyes du canada par eux ... on a eu 100 euros de frais de dedouanement pour nos affaires dont on a avait deja paye les taxes ... mais items mal remplis et valeurs trop importante de la marchandise mais si tu as un super prix avec eux faut nous en parler ...!!!!

bon courage

et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le poids des cantines est il déduit du poids total?

ca pése déja au moins 10kg un machin comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis nous en plus grizzli....combien de cantines,quel poides total et le prix....on est plusieurs à galérer pour savoir comment emporter le surplus de bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis nous en plus grizzli....combien de cantines,quel poides total et le prix....on est plusieurs à galérer pour savoir comment emporter le surplus de bagages.

oui moi aussi, je suis intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi j'ai fait venir des affaires par messagerie aussi, pas Fedex mais UPS.

Comme c'était déclaré comme mes effets personnels, la douane m'a dit qu'il fallait que je vienne en personne faire le dédouanement, avec ma liste des effets personnels et tous les papiers qu'on m'avait donné à l'arrivée à l'aéroport. Ce qui permet donc de ne pas payer de taxes. Et j'avais pourtant fourni les photocopies de ces papiers au départ du colis...

Mais ça m'a quand même coûté une après-midi de gallère en pleine tempête de neige, à me faire ballader d'un bureau à l'autre, entre Lachine et Dorval...

Enfin j'espère que ça sera plus simple pour vous que ça ne l'a été pour moi, je vous conseille aussi de carément louer une voiture et de prendre vos bagages le jour même du dédouanement si vous pouvez, sinon il faut attendre le lendemain (dans le meilleur des cas) pour être livré à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis nous en plus grizzli....combien de cantines,quel poides total et le prix....on est plusieurs à galérer pour savoir comment emporter le surplus de bagages.

3 cantines; 150 kg environ pour environ 300?

les cantines déposées chez fedex à l'aeroport et livrées à domicile à joliette

mais bon c'est un prix que j'ai car je me sert du numero de compte client de la boite ou je bosse pour l'instant... tu sais on recois environ 200 colis fedex par jour donc on a automatiquement des bon prix

Salut,

Moi j'ai fait venir des affaires par messagerie aussi, pas Fedex mais UPS.

Comme c'était déclaré comme mes effets personnels, la douane m'a dit qu'il fallait que je vienne en personne faire le dédouanement, avec ma liste des effets personnels et tous les papiers qu'on m'avait donné à l'arrivée à l'aéroport. Ce qui permet donc de ne pas payer de taxes. Et j'avais pourtant fourni les photocopies de ces papiers au départ du colis...

Mais ça m'a quand même coûté une après-midi de gallère en pleine tempête de neige, à me faire ballader d'un bureau à l'autre, entre Lachine et Dorval...

Enfin j'espère que ça sera plus simple pour vous que ça ne l'a été pour moi, je vous conseille aussi de carément louer une voiture et de prendre vos bagages le jour même du dédouanement si vous pouvez, sinon il faut attendre le lendemain (dans le meilleur des cas) pour être livré à domicile.

c'est clair qu'il faut que je me renseigne encore, mais si gallieni arrive a livrer a domicile sans que tu est besoin d'aller perso dedouané à l'aeroport fedex doit etre capable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair qu'il faut que je me renseigne encore, mais si gallieni arrive a livrer a domicile sans que tu est besoin d'aller perso dedouané à l'aeroport fedex doit etre capable aussi

La difference entre Gallieni et Fedex c'est que Gallieni est un déménageur agréé auprès des douanes (ce qui n'empèche pas dans certains cas, surtout pour les containers, d'avoir aussi à dedouaner la livraison en présence du propriétaire) et que Fedex est un service de messagerie prioritaire qui fait eventuellement du gros cubage....

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement